A quel endroit, en quelle circonstance avez-vous vu un beau couché de soleil ?

J'ai une heure de route avant de rentrer chez moi et hier soir le ciel était superbe. Après la pluie un bel arc en ciel est apparu, à l'arrière plan le couché du soleil en couleur fushia et violet.
A la traversée de sous bois la lumière moins dense faisait appraître une luminosité extraordinaire.
Enfin un moment de joie que je voulais vous faire partager.
Et vous ?
Reponses:
Merci bien Algor pour ton expérience, pour moi ce qui me remonte le moral quand tout va mal c'est justement un beau couché de soleil puis en m'émerveillant devant se spectacle gratuit je me met à rêvasser à chaque fois. Un jour ou j'attentai mon époux dans notre camp wagon, il était parti s'informer pour une hôtel, j'étais assise a regarder un jolie lac artificiel et le ciel commença à s'assombrir et plus cela avançait et plus je ressentais un sentiment de bien être au dedans de moi. Cela était aux États-Unis à la frontière du Connecticut et de New york à la campagne.
Les plus beaux je les ai vu au bord de la mer par temps nuageux, lorsque le soleil passe juste sous l'horizon, le ciel et les nuage s'embrasent!!
Mais les champions toutes catégories je les ai vu en Nouvelle Zélande, une intensité de couleur incroyable jamais égalé depuis (valable au lever et au coucher du soleil).
à MARRAKECH en été
à calais sur une falaise, le soleil qui se couche à l'horizon et passe en dessous de la mer.

magnifique
Le plus beau coucher de soleil dont je me souviens est lié à un des plus forts moments de ma vie.
Cela se passait près de Paimpol, dans les cotes d'Armor.
Le ciel était très orangé, d'une couleur vraiment flamboyante, les arbres de la falaise se découpaient dans le ciel et des centaines d'oiseaux passaient dans les nuages rosés.
C'est à ce moment là que mon ami m'a demandé en mariage.!

C'est un très beau souvenir bien sur!
Et le coucher de soleil a rajouté une grâce particulière à ce moment.
Ma bague brillait encore plus dans cette lumière un peu irréelle de fin du jour..
dans les caraibes, à tomber par terre !
Pendant mon séjour au Botswana - Dans l'Okavango - SUPERRRR
Un coucher de soleil sur la falaise d'Etretat, un soir de printemps.
Le ciel était en feu et les falaises toutes colorées.
C'était surperbe !

Merci pour le souvenir.
en poster sur le mur de ma chambre… si si c'est très design au dessus du lit… ben quoi ?
En thailande - tous les soirs en rentrant du boulot (à la frontère cambodgienne) je faisais du jogging à travers les bois, les petites maisons sur pilotis qui preparaient le diner sur leur petit feu de bois dehors et les coucher de solei, différents à chaque soirs, mélange de toutes les nuances de rose, violet, jaune et rouge, des odeurs et des rires des enfants. Quelques buffles dans les mares ...
En Bretagne, sur la falaise qui surplombe, la plage de Tournemine (22), magnifique !
j'en ai vu pas mal, mais le plus beau c'etait à marzouga, le desert marocain, sur les dunes de sable.jai fait 1heure de marche a pied pour arriver à la grande dune, c'etait magnifique!!
c'etit beau aussi à saly, au senegal, coucher a la mer, alors qu'il yavait un orage!
mais je sais que le plus beau et le plus romantique, serait avec mon cheri a moi!! mais malheureusement on jamais eu le temps d'observer le choucher ensemble.. snif snif
village de ma naisssance , village situé ds les montagne
Pour les parisiens, le plus beau couché de soleil se trouve sur le pont de la concorde reliant l'assemblée nationale à la place de la Concorde.

De ce point vous pouvez admirer Notre Dame, la tour eiffel, la madeleine, le trocadéro et le ciel est magnifique.

rien de plus beau
ouarzazat, connu mondialement
il y a deux ans à Mulhouse au dessus de ma tête un immense nuage avait pris la couleur d'un pourpre profond, c'etait hallucinant. j'avais pris des clichés. Aujourd'hui tous les couchers de soleil auquel je peux assister sont merveilleux, puisque je les vois à La Réunion ou j'habite maintenant.
A Cuba, et plus précisément à Cardenas.MAGNIFIQUE, couleurs très spéciales, jamais vues avant !!!
C'était avec mon ex, on rentrait pour la première fois dans notre Chez Nous, sur le chemin en voiture il m'a dit regarde sur ta droite ca c'est pour toi, et là j'ai vu un ciel merveilleux des camailleux de bleu de rouge d'orange c'était beau, c'était doux.
des couchers de soleils magnifiques plusieurs
par contre une seule fois un lever de lune ! superbe
En Egypte à luxor il se couche au dessus de la vallée des rois et du à la chaleur il est très large., et se couche à vue d'oeil.
Magique!
A Madagascar, a nossi be. lors d'un voyages avec genesia madagascar
Plus de questions