A voir a londres?

je vais passer 4 jours a londres et je voulais savoir les trucs a faire absolument
pouvez vous m'aider?
bonne journée
Reponses:
Alors, j'ai passé une année à Londres et il y a beaucoup de choses à voir ! Ceci dit, c'est surtout une ville d'atmosphère.
Je te conseille une journée au moins dans l'ultra centre, qui est assez petit. Mieux vaut être équipé d'un plan toutefois ! Tu feras Wesminster, peut-être une ballade sur les berges sous la grande roue, puis Picadilly Circus (les écrans géants!), Leicester Square (cinémas), China Town juste derrière. Un peu de temps à Covent Garden, où toute la journée sont présentés des spectacles de rue. Et si tu aimes les musées, ne passe pas à côté du British Museum et de la National Gallery (gratuits!).
Ensuite, si tu y vas un week-end il faut absolument aller au marché de Camden Town, au Nord : fringues, musique, hippies et ghotiques. Tout un monde !
Le marché de Notting Hill est aussi très sympa et coloré (le samedi), et permet d'enchaîner sur un ou deux parcs : Hide Park, James Park. Ils sont très beaux et reposants dans cette mégalopole.
Là, tu as au moins trois jours complets !
Et enfin, flâner dans le centre t'ouvrira plein d'oportunité de découvertes.
Bon voyage !
les pub et les pub!
j'ai posé la même question sur Q/R grande bretagne il y a quelques jours, vas voir les réponses, il y a de quoi faire !!
http://fr.answers.yahoo.com/question/ind.
bon séjour
les pubs, Hyde park et le speaker's corner, Picadilly circus, Oxford street pour le shopping, Convet garden et ses halles, les docks, la City, Tower Bridge, Harrod's, British Museum, National Gallery, et si tu as les moyens, un dîner croisière sur la tamise .

(quelques idées parmis tant d'autres)
si tu aimes le foot il ne faut sous aucun prétexte manquer un match à Londres.
A part ça il y a des musées d'arts à voir (Tate Gallery, British Museum).
Sinon plus classiques : la tour de Londres, Hyde Park, Buckingam Palace, Big Ben, le musée de Mme Tusseaud , la maison de Sherlock Holmes.
ça fait un beau programme pour 4 jours.
A Londres, y'a un truc super délire à faire :

Courir dans le métro jusqu'a recevoir trois balles de gros calibre dans la tête.
Plus de questions