Que faire quand on est dans un hôtel perdu à La Haye aux Pays-Bas ?

pauvre soirée de m.. que je vais avoir ce soir ici !
Reponses:
Non mais vraiment, quelle idée de te laisser entraîner dans un endroit pareil !
Chez nous, pour faire peur aux enfants lorsqu'ils ne sont pas gentils, on leur dit : "Attention, le vilain monsieur, il va venir te chercher, et il va t'emmener à La Haye (nous en Provence, on dit : "la Haille"), aux Pays Bas" !
Ben je peux te dire. ça les calme grave.
S'ils savaient que des adultes apparemment censés y vont de leur plein gré !
Demandes où il faut que tu hayes.
Rester un peu là, appeler ta copine, puis parloter avec une petite miss sympa qui s'appelle Natali ! Je sais pas si tu la connais (si je crois) mais elle est vraiment recommandable
surtout si il pleut çà craint!
on sait que tu vas survivre.on a confiance en toi, Patri.
Tu as une connexion wifi apparemment..
tu peux évacuer ton désespoir dans un coffee shop (en espèrant que ma réponse ne soit pas squeezée), acheté des films à l'hôtel.

Sinon quand j'étais en déplacement, je me prenais un CD-ROM d'une langue peu commune pour apprendre, c'est une idée comme une autre.
Bah n'y reste pas! Va chercher un autre endroit!
pas si perdu que ça puisque tu as internet, c'est déjà bien ! je sais ce que c'est de s'ennuyer, je le vis à l'instant même, lol, pas besoin d'etre dans un coin perdu. Quoiqu'il en soit bon courage !
Tu peux aller faire coucou à la reine Béatrix puisqu'elle réside à la Haye !

Sinon, hèle un vélo, monte sur le porte-bagages et fais-toi déposer dans le port d'Amsterdam. Là-bas, tu pourras te frotter la panse contre la panse des femmes au son de l'accordéon et te moucher dans les étoiles. Bonne soirée !
Là, tu vas te faire chier.
On prend le train pour Delft, qui est à 15 min.
Superbe ville d'étudiants qui est très animée.
Tu poses vraiment la question? Tu ne sais vraiment pas quoi faire dans un pays où l'herbe est légale? Y'a rien de tel pour lutter contre l'ennui.
Plus de questions