Manchester United est il toujours un grand club?

Je suis fan de manchester depuis que j'ai trois ans c'est pour vous dire
Mais la je doute sur la capacité a gagné la premiere ligue cette saison de la faible Formation De Sir Ferguson qui a perdu de grand joueur et engage des gars bcp moins performent
est ce que je suis le seul a penser sa ?
Reponses:
Les grands reste grand. Un club ne peut être au top chaque année mais il y a fort a parié que Man Utd reviendra au top. Maintenant, les passages à vide sont parfois plus long et se transforment en traversée du désert (Liverpool dans les années 90, les verts de Saint-Etienne,.).
Les équipes n'ont pas chaque année la génération prête à tout gagner, une équipe qui gagne, ça se prépare parfois plusieurs années en faisat confiance à certains jeunes et en leur donnant de l'expérience, quitte a être moins compétitif.
ARSENAL is the best club! MAnchester is crap.
Man u .. les joueurs sont tout tres average!
Sir Alex est trop vieux
peut être...
Non.
-Keane est parti & a pris sa retraite.
-Beckham est parti depuis plusieurs années & Cristiano Ronaldo, son remplaçant,n'a pas la meme influence sur le jeu.
-Scholes a des problèmes occulaires & n'a plus joué depuis des mois.
-Van Nistelrooy vient de partir & n'a pas été remplacé pour le moment.
-Giggs est vieillissant.
-Solskjaer est en fin de carrière aprés de nombreuses blesures.

Les recrues n'ont rien apporté, qui se souvient que Kleberson & Veron ont joué pour Man United?
Alan Smith acheté à prix d'or à Leeds était un bon buteur mais Ferguson l'a transformé en milieu défensif.sans succés.
Van Der Sar n'est pas trés sùr ( loin du légendaire Schmeichel).

Par contre Heinze, Ferdinand & Sylvestre tiennent bien la défense.Reste à voir ce que vont donner Vidic & Evra arrivés au mercato & qui ont trop peu joué pour etre jugés.
L'arrivée de Carrick de Tottenham va faire du bien, mais il manque encore 2 milieu de terrain ( un défensif, un offensif) & un avant centre.
Marco Senna, le brésilien naturalisé espagnol, est pressenti, ce qui serait une excellente recrue car il a une trés bonne qualité de passe & c'est un joueur trés fin.

Manchster United a surtout perdu son identité britannique,ce qui faisait sa force à l'époque de sa victoire en Champions' League contre le Bayern Munich.
Les légendes ne meurent jamais
Manchester a une histoire, des trophées, une légende.

C'est vrai qu'en ce moment c'est pas la forme mais ça ne veut pas dire que ce n'est plus un grand club
MU n'est plus aussi dominant sur la premiere ligue.. Maintenant Chelsea semble etre encore favori.

MU est toujours un grand club mais n'est plus le CLUB en angleterre, Arsenal semble avoir plus de fans et Chelsea plus de moyens donc il ne reste pas grand chose pour MU pour l'instant..d'ailleurs qui pourrait nous donner la composition de l'equipe type..
En Italie, Parme etait autrefois un grand club qui connut le declin;Cette equipe fait partie de la legende desormais; Au vu des resultats manchester peut il faire partie d'une legende passée prochainement?Je reponds NON;Manchester est encore un grand club tres ambitieux et populaire qui reste encore en course pour les grands trophees nationaux et europeens avec ses autres rivaux anglais tels que arsenal liverpool et chelsea.
Le probleme d'un club de football victime de sa popularité comme MUC est qu'il manque en permanence d'humilité et c'est le probleme pour d'autres clubs comme Le real madrid ou à l'opposé marseille chez nous(desolé pour les supporters! :)) certains choix sont aussi tres discutables,notamment en matiere de recrutement . Mais Tant que cette equipe continuera a faire rever et a attirer de nombreux joueurs talentueux c'est que manchester aura encore de beaux jours devant lui. Dans le cas contraire il faudra se resoudre a ce que manchester connaisse le meme destin que parme.Toutefois je suis sure que Sir Alex Ferguson remettra cette equipe sur les bons rails.
non,pas du tout,je pense que tous les grands ont droit à des moments de febrilité,meme si le mot est un peu fort,on prends par exemple la Juve comme exemple,qui etait jusqu'à la fin de la saison derniere considerée comme l'equipe modele du moment,mais elle aussi a du chutter,et puis le Real de Madrid,le PSG,et l'AC Milan des deux saisons dernieres.
J'ai entendu parler d'un prochain depart de Marchello Lippi au Monchester United,si c'est vrai,ça va faire des ravages.
et puis,je pense que le Chelsea ne va plus gagne ce titre de sacré champion d'Angleterre,car il ya un Arsenal,un M.U et surtout une grande equipe du Liverpool qui n'ont pas gagné ce titre depuis longtepms.
ne t'inquiéte pas, le Manchester se resteras toujours plus haut.
Manchester united est le club le plus titré en Angletterre, et il rest toujour le meilleur car le jeune ROONEY est un vrai gerie, et puis il va montrer ça à la saison qui va començer
Fait moi confiance !!!!!!
m u aura des cadeaux a ofrir
non non rassur toi manchester est toujours un grand club les grands club sans sorte toujours regarde le milan.et meme si van nistolroy est partis il reste de grande stars qui peuvent faire la difference et je crois qu'il y a eu quelques recrus..
Plus de questions