Pourquoi les italiens n'ont-ils pas honte de Materazzi ?

Personne ne parle de cette affaire en Italie, on dit juste que Zidane a pété les plombs, que ce qu'aurait dit Materazzi n'est pas grave du tout. Ils ne croient même pas aux possibles conséquences pour leur joueur !!
Reponses:
Les gestes sont plus facilement pénalisables que les mots, la lâcheté de Materazzi a été de blesser sans laisser de trace. c'est bas!
parce que matos n'a pas frappé
Un italien avoir honte ?
Lolllllllllllll..c vrai ,ca n'existe pas hahhaha!
Les italiens (et je ne parle pas des douteux) sont content d'avoir cette coupe . tous les italiens ne sont pas des MAzeratii j'espere..
il y a des italiens biens.. ils sont content d'avoir gagné cette coupe meme les honnetes. après cette affaire qui sent mauvais de materazzi. ils profitent de leur joie..les biens et les moins biens....
SIAMO NOI SIAMO NOI I CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI,....CIAO FRANCIA...
parce qu'ils sont italiens.
Je suis de l'avis de phil 94.
Est-ce que vous devez avoir honte chaque fois que vous pétez - suffit que ça s'entende pas - après chacun se regarde de travers
Parce que Matterazzi, il a marqué un but?
Et toi, tu sais pourquoi en Angleterre on se demande pas ce que Simeone avait dit à Beckham en 98? Parce qu'ils ont accepté que leur plus grand joueur avait fait une connerie. Sans aller faire chier les Argentins. Nous seulement les Italiens ont aucune raison de se demander ça, mais les français non plus. C'est la première fois qu'on se demande pourquoi un joueur en tape un autre, et ça tu te demandes pas pourquoi, non plus? Peut-être parce quela France est un pays de Beaufs patriotes de surcroit revanchards, plein de ressentiment, des pauvres en esprit, faibles, laches, couards comme dans l'Allemagne post-Bismarckienne mais qui n'ont même plus la musique Wagnerienne. Des miserbables qui n'ont même plus de raffinement. (et me parle pas racisme anti-français ou parles -en si tu veux, je suis Gaulois.Donc saches que ça vient d'un Gaulois qui méprise son peuple).
Mais pourquoi vos pleurniecheries devraient être des questions objectives internationalement reconnues comme telles?
Et je parle mêm pas du fait que grâce à ça, le schème selon lequel on peut se foutre sur la gueule pour une insulte, est interiorisé.
on connait le côté théatrale des italiens, les magouilles et j'en passe et des meilleures, tout à été prémédité, ZIDANE n'est pas un fouteur de merde, il était d'ailleurs étonné qu'on touche à son maillot il n'a pas compris que la PIEUVRE commençait à l'enlacer de ses tentacules empoisonnées !!! le venin a frappé et ZIZOU n'a pas su attendre la fin du match pour régler son compte d'un bon coup de boule sur la tronche de MATERAZZI, j'en veux terriblement à MATERAZZI? j'espère qu'un jour il paiera cher sa machavélique machination pour sortir ZIDANE;... metarazzi est un POURRI
mais aussi Zidane avait dit quelque chose a Materazzi et il n'a rien fait..et alors? si c'etait l'envers? et puis qui dit que en Italie personne parle de ça? ciaoo!
je répondrais par une autre question:
pourquoi les français n'ont pas honte du geste de Zidane ?
La preuve tout le monde lui cherche une excuse au pauvre chouchou !!
et je suis supporter français, mais il faut savoir étre objectif, si Ribery ou je ne sais quel jeune avait fait ce geste on l'aurait accuser d'avoir fait perdre la France et de ne pas savoir se retenir ! Mais le problème est que là on parle de Zidane et personne n'ose le dire !!
tout a fais d'accord avec nadia
merci a toi je suis a 100% avec toi
Materazzi a blessé volontairement Zidane en le maintenant par les bras, alors que Zizou avait du se soigner peu auparavant; Zidane le lui a reproché, car c'était un acte d'anti jeu et déloyal;
Materazzi a répondu par une insulte et une provocation si courante aux italiens ( cf la question insultante posée par un internaute italien, que le site n'aurait pas du laisser passer, qui parle du CULO);
une tricherie passe, car seul le résulat compte
Parce que les Italiens devrait plutôt faire une statut de Materazzi pour l'honorer! Imaginez sans lui l'Italie n'aurait pas gagner contre la France et ils n'auraient pas eu la coupe du monde parce que les autres joueurs sont inutiles. Même si on ôte toute les autres membres de l'équipe Materazzi aurait gagné seul. Puisque comme vous voyez, il est le seul qui avait fait un but et bien sûr il est le seul à savoir provoquer lâchement. Ah oui et en plus en bas de cette statut ça devrait être marqué cheater+facker=winner!
Plus de questions