Vous est-il deja arrive d'avoir tres envie de faire pipi et/ou caca alors qu'il n'y avait pas de toilettes ?

Si oui, comment ca s'est passe ?
Reponses:
Oui ca m'est arrivé dans le RER. J'avais envie de pisser mortel.
Je trouve un WC.hors service.un autre .hors service. Rien aucun ne fonctionnait. Je commençais à me sentir mal il était 19H45.
Je suis dans les transports et je m'arrête avant la station pour interpeller un agent RATP "s'il vous plaît je me sens vraiment mal, aucun WC n'est disponible, vous n'auriez pas un WC privé où je puisse me soulager c'est vraiment horrible".

L'agent sourie "ha non désolé, il y a un toilette un peu plus loin". Je m'y rends, et là encore hors service, j'interpelle le même agent et il me dit "ha non désolé on peut rien pour vous".

Déjà je pouvais pas les pifrer mais là définitivement je pense que ces des gros cons, ils voiyaient bien que je me sentais mal, je les ai suppliés. Rien j'ai du attendre 15 minutes encore dans une douleur atroce. Enfin j'arrive au terminus (pas encore chez moi), il est 19H59, les chiottes ferment à 20H, vite.je cours tant bien que mal, je me dis génial je vais pouvoir me vider et là j'arrive et plsu personne, les toilettes fermées à clef, bordel de merde. Quelle vie de merde, obligé de se retenir parce que je suis dans le béton.
Je cours à nouveau à la station RER, d'où je ressors vers les passages piétons, je cherche un endroit au calme, n'importe où, je fais 100, 200, 1km et je trouve enfin un coin noir près de chez moi .

UNe autre fois j'étais en voiture je me rendais sur Paris. Je souffre de coliques et de désirs impérieux de faire des diarrhées, quand la douleur survient c'est impossible de se retenir, ça fait un mal horrible, avec des nausées la totale. Et là ca loupe pas , en plein Paris une crise, atroce.
Je dis au chauffeur, "trouve moi une putain de chiotte publique, vite". Ils commencaient à paniquer "calme toi Alex"

Non putain je me sens mal faut que je me vide.

Enfin on trouve une chiotte publique, je descends, on était garés en double file. Là mon anus se dilate parce que je sais que je vais me soulager.
jJ'arrive enfind evant la porte en boitant et là je vois "HS"
Putain j'étais énervé en plus d'avoir mal. je remonte dans la voiture et là je voudrais chier sur moi, mais l'instinct me dit de pas le faire.
On arrive sur le rond point des champs élysées. Embouteillage de la mort, les voitures s'entrecroisaient, ça m'a stressé, là mon beauf et ma soeur se mettent à s'éclater de rire en me voyant, et là je descends de la voiture, rien à foutre, j'ai trop mal. Je slalome entre les voitures, je cours sur les champs Elysées, je me dis , je vais au Mac do, je vais bien trouver.
J'arrive au Mac do à quatre pattes, et là les chiottes pour mec étaient complètes, dont 2 en panne. L'horreur.
Là c'était une question de vie ou de mort, j'allais me chier dessus, alors sans pitié j'ai empreinté les toilettes des filles. Je me suis réfugié dedans et là j'ai tout explosé (désolé des détails mais c'est la vérité).
J'en ai mis partout, parce que vous savez que les toilettes publiques sont pas très propres alors on s'accroupit tant bien que mal. J'ai éclaté les chiottes comme on dit, dans une odeur tonitruante. Une fois soulagé je reprends mes esprit pour constater les dégâts et là où j'étais. merde.des filles entrent en disant "hAAAA ca pue, c'ets horrible"..c'était vrai. Et là je vais pour m'essuyer..et devinez quoi.pas de PQ. Ha l'horreur, le cauchemar utlime. J'invoque Dieu en lui disant que je le hais.
Alors forcé, je remets mon froc avec le cul plein de merde.(désolé encore pour les détails mais faut appeler un chien un chat).J'ai du attendre 20 minutes avant de pouvoir ressortir discretos ni vu ni senti.

Je rejoins ma frangine et son copain morts de rire quand je raconte que j'ai le slip qui nage dans le bouillon.
Et devinez où j'allais ? En boîte, comment elle s'appelait la boîte de juifs près des champs, où y'avait que des adolescents.je me rappelle plus..

Je me dis, là bas je pourrais m'essuyer.
Je rentre en boite avec une sensation inssuportable, je paie mon entrée à l'époque 100 balles, et je vais aux toilettes, je constate les dégâts atroces et je constate qu'il n'y avait pas de papier non plus. Le fait d'avoir tout enlevé en a encore foutu partout. C'est limite j'étais bon a jeter à la poubelle.
bon ensuite, après 3H je m'y suis habitué et j'ai dansé.
Quand je suis arrivé chez moi je me suis pris une douche de 30 minutes. Je me suis jamais senti aussi mal à l'aise de ma vie.Mémorable.

Je vous raconte pas quand j'ai eu une crise lorsque j'étais en spéléologie, ce serait trop long, mais aussi marrant.
ben je me suis fais dessus!!
oui à 5h du mat en allant au boulot en plein hiver il faisait super froid.et boom un gros gros caca rue de rivoli (à paris)en 3 secondes chrono.désolé pour les balayeurs(c'était d ailleurs mon travail à l'époque).essuyage avec la paire de chaussettes propre dans mon sac à dos !pas mal, non? voila tu sais tout !
eh oui malheureusement! j'étais dans le rer et envie soudaine de . ( ça arrive). Du coup je suis descendue à la station d'après où je savais qu'il y a avait un centre commercial ( coup de bol!)et j'ai foncé directement chez macdo,tu me diras même si t'as pas envie, rien qu'en passant devant chez eux ça donnerait envie aussi. Je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie en tout cas
Moi c'est pire ! Tu sais dans les rues d'Alger, il n y a pratiquement pas de Toilettes publiques . Il faut cehrcher un café . et encore .

Ce qui m'est arrivé est pire . J'ai eu envie de faire pipi et le seul moyen c'est le café le plus proche mais généralement les cafés ferment à clef les toilettes et ne la donnes qu'à leurs clients fidèles . Pour me faire passer pour un client j'ai commandé un SODA que j'ai pris (j'ai aggravé mon cas) et en demandant les toilettes . le barman me signifie que c'est pas possible . elle est en travaux . j'ai du faire pipi 5 mètres plus loins dans une ruelle relativement deserte. C'est pas bien mais bon . j'avais pas le choix ou la ruelle ou mon pantalon .
Chiotte alors !
alexandre fabrreti ton scénar il est trop fort. je me suis marré je te jure. lol. meilleure reponse pour lui siouplai.
oui, et il faut penser et s'occuper d'autre chose
Tu es fou
tu court et après.....
Plus de questions