(Vous disposez de 110 caract貥s)?

je suis une jeune femme et je voudrai mettre le papier dans ma cuisine,je viens juste d'enlever l'ancien papier avec le décol papier,et demain je compte poser le nouveau papier:je dispose du papier peint,de la colle universelle pour papier:quelle est le mode d'emploi facile et efficace pour bien poser le papier,et les doses exactes de la mixture du papier et de l'eau
Afin que ma cuisine rayonne de gaieté?
Reponses:
pour le dosage, ça doit être noté sur le pot.pour la technique, le mieux c'est une table à tapisser, c'est à dire de forme rectangulaire et plutôt longue.sur la table tu poses la laie, tu plie le tiers inférieur, tu met la colle sur la laie à l'aide du large pinceau en veillant à bien en mettre de partout sur la laie mais à ne pas déborder trop sur la table.ensuite tu prends la laie, tu l'encolle en t'aidant de la baleyette et tu fini par le tiers inférieur, qui était plié. Pour cette partie, mettre la colle sur le mur et pas sur la laie.entre chaque laie, bien nettoyer la table de la colle.

Bon coiurage
pour la colle, tu as la notice sur la boite

fiches conseil papier peint:
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pr.
Poser du papier peint:
abc: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pr.
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/do.


Nous, nous sommes passé à la peinture, on en avait assez de décoller tous les 3 ans le papier.
Eh oui, nous aimons le changement..
le mélange colle et eau est plutôt simple à obtenir. Il faut obtenir un genre de pâte gluante et épaisse. J'espère que tu as une table à encoller ou, à défaut, une planche sur des tréteaux. Il te faut aussi une brosse pour mettre la colle sur le papier et un chiffon ou un genre de balayette pour lisser le papier quant il est posé sur le mur. J'espère que tu n'as pas pris un papier à motifs avec des raccords, parce que ça c'est galère. Une fois que tu as la mesure de la hauteur de ton mur , tu découpes le papier en gardant 1 ou 2 cm de marge en bas. Tu encolles la moitié de la hauteur, tu plies le papier sans appuyer, tu encolles ensuite l'autre moitié ; Tu portes le tout délicatement, tu montes sur l'escabeau ( tu en as un n'est ce pas?) . Tu ajustes le papier au plafond et tu décolles le papier que tu avais plié en 2 pour pouvoir le porter et tu balayes du haut vers le bas avec le genre de balayette pour lisser et chasser les bulles d'air. Voilà en gros la démarche. J'espère que tu n'as pas trop de tuyaux ou autres obstacles à contourner, parce que là ça devient franchement difficile. Voilà, je te souhaite bon courage, en espérant que la canicule n'aura pas raison de ta bonne volonté!!
Plus de questions