A part en les retirant connaissez vous un moyen pour eviter d'entendre ses voisins dans son radiateur ?


Reponses:
suivant ta description , c'est un chauffage collectif je suppose ? les bruits se transmettent par les tuyaux , et ton radiateur fait office d'ampli ! la solution pour diminuer ces bruits consiste a rajouter sur chaque fixation de tes tuyaux des joints de caoutchouc . pour les radiateurs tu devras faire la même chose. a l'arrivée d'eau ,mettre un joint en caoutchouc plus épais . éliminer au maximum les vibrations transmises par ceux ci . pour parfaire le système . fais de même pour les fixations du radiateur aux murs . si tu colles ton oreille contre le mur , tu vas te rendre compte que le bruit transite aussi par là.
Tu veux retirer quoi : les voisins ou les radiateurs? J'ai la même chose chez moi, mais c'est très intermittent. Je peux rester des mois sans rien entendre. Je ne saurais dire à quoi cela tient.
surrealiste
non j'rigole
ben si tu veux pas enlever les radiateurs ben met tes voisins dehors ou bien pr ne plus les entendre prend les en location chez toi
Invite les dans ton salon
Sors imediatement les voisins du radiateur ! c'est de la séquestration ! ;)
j'ai eu le problème, j'ai fait appel a un plombier (c'est un chauffage central avec circulation d'eau) il n'y a rien a faire.
si tu peux régler toi mm le débit de l'eau il faut le mettre au millieu, idem pour les radiateurs, tous mettre sur la position du millieu. c'est lorsque la chaudière envoie l'eau, si le débit et trop fort ca véhicule des bruits!
ca na rien changé chez moi!
Je suppose un truc chez mes voisins.
C'est qu'ils doivent aimer faire l'amour en s'attachant aux radiateurs avec des menottes.
Les bruits méttalique sur les tuyaux résonnent dans ma p'tite chambre. au moins 2 fois par semaines pendant prés d'une grosse 1/2 h avec des tapements de pieds vennant du plafon.
C'est pas le bruit de l'écoulement de l'eau car je le reconnais je l'ai aussi il est beaucoup moins fort.
J'aimerais bien leur dire que cela me gêne, car cela m'empêche de me conscentrer sur ma masturbation intellectuel. Mais quand je les croisent dans la cage d'escalier je vois un p'tit couple si parfait que je me dit que c'est impossible que cele soit eux !

Donc je prend sur moi car ils ont bien le droit de s'amuser, surtout si c'est avec le sex..c'est pas méchant
tres insolite as tu penser a faire appel a un exorciste mdr je rigole mais ca doit etre desagreable
En faisant le jour lorsque les voisins sont au boulot !
si c'est un chauffage collectif tu risque d'avoir du mal à mettre des joints en caoutchouc a l'arrivée des tuyaux comme te le suggère une des réponse. mais par contre tu peu effectivement, en faisant attention mètre tes radiateurs sur amortisseurs, met aussi des colliers "isophonique" pour tenir les tuyaux. ils ont une partie de caoutchouc entre le tuyau et la partie fixation proprement dite
Plus de questions