A la suite d une reinstallation windows je me suis rendu compte que je tournais sur le disque locale qui?

n'a pas beaucoup de memoire alors comment faire pour me servir uniquement du disque c: comme avant? precision et quand je reinstalle je suis toujours sur le disque local. mci
Reponses:
Je ne comprends pas ton problème, le disque local et C c'est la même chose ! Combien vois-tu de disques dans ton poste de travail (mis à part lecteur de disquette et CD) ?
Et quand tu parles de mémoire, tu veux dire d'espace, un disque dur n'a pas de mémoire. Tu devrais quand tu réinstalle supprimer toutes tes partitions et tout formater.
Si tu as plusieurs disques durs place le plus gros en premier (mais le en maître en plaçant les cavaliers qui se trouvent sur le disque dur physiquement, correctement)
Sinon tu peux aussi installer tous tes programmes excepté windows, sur un autre disque !
Si tu as une seul disque dur supprimes les partitions puis reformates les disques, puis installe windows dessus à nouveau, tu retomberas sur C: par défaut.

Si tu as plusieurs disques durs, fais cette même manip sur celui que tu as choisi et rebranche les autres une fois que ton windows est bien installé et que tu ne risque plus de t'embrouiller les pedales.
Bj

Quel Windows utilise tu (98, 2000, XP ?) qu’entend tu par mémoire, ne parlerai tu pas de l’espace disque (ou partition) utilise tu un cd ou un système sauvegardé sur une partition ?

Si tu utilise un CD et si tu a plusieurs partition au début de l’installation tu doit avoir un message qui te demande de choisir la partition, tu sélectionne celle ou tu veux installer ton système en la mettant en surbrillance par le biais des flèches montante ou descendante de ton clavier, partition q’il devrait par la suite appeler C a moins que tu ne possède plusieurs version de Windows installées. Si tu possède un système avec une sauvegarde sur une partition séparé, normalement il devait toujours ’installé ton système sur la même partition appelé qu’il appelleras C, a défaut ton programme de réinstallation a un gros bug pour lequel je te conseil de poser la question sur un forum dédié a l’informatique

CV voir là

http://www.agacio.com/accueil/

Ou là

http://forum.telecharger.01net.com/.

@++
Tu dois redemarrer sur un cd windows bootable, là sous DOS tu peux choisir, pendant l'installation, le disque ou la partition que tu veux.
Prends le disque d'origine d'installation de ton pc et lance le..
Tu retrouveras toutes les fonctions de ton PC ensuite achete une rame de memoire qui correspond a ton Pc ( vois un vendeur qualifié). avec les refs de ton PC
Plus de questions