1/Comment je peux récupérer et trouver mes fichiers perdues dans mon ordinateur et quel est la méthode le plus

1/ Comment je peux récupérer et trouver mes fichiers perdues dans mon ordinateur et quel est la méthode le plus efficace à utiliser sous dos ?
2/ Mots de passe d’administrateur est perdue ou oublier que est ce que je peux faire pour l’ajout des autres programmes à installer ?
Reponses:
1) Il existe plusieurs logiciels de récupération de données supprimées comme Easyrecovery d'ontrack, des démos sont téléchargeables.
pour le 1, je te conseille ce logiciel,

le problème c'est qui vaut mieux installer un programme de récupération de données, avant le problème, car l'emplacement d'installation du logiceil va écraser peut etre des données, si non, en logiciel gratuit je te conseille:
PC Inspector File Recovery (win95,98,me,xp et 2003):
http://www.01net.com/telecharger/windows.

restauration (idem):
http://www.snapfiles.com/get/restoration.

ou encore freeundelete (XP-2000-2k3):
http://www.01net.com/telecharger/windows.

POUR LE 2°/
Je t'explique la théorie, car il y a un pb de lé"galités, tu démarres sous un cd/DVD bootable sous un système Linux, avec des logiciels qui permette de lire une partition xp (ntfs), et de rechercher les mots de passe des comptes utilisateurs. De là, il te retrouve ton compte administrateur et te propose de garder ou de modifier le mot passe. et le tour est joué.

bon courage
A+ A.B.
1° Démarrer - rechercher - tous les fichiers et dossiers.
2° Tu peux utiliser Pc inspector recovery files. Mais résultats douteux si ce programme n'est pas installé avant la perte de fichiers.
Bonjour,
je veut savoir qu'elle est ton systeme d'exploitation d'abord.si tu travail sous dos exp: windows 3.11 ou bien windows 3.1 tu peut utiliser la commande undelette.
Plus de questions