A part "émule" et "azureus" y a t il un logiciel de peer to peer plus puissant (bibliothèque et vitesse)?


Reponses:
perso a part les newsgroups, je vois pas ce quil y a de plus rapide que le bittorent !!
Emule est pas tres rapide, c'est en fonction des sources, donc sur les trucs recent, ca doit etre comme le bittorent.(Ramis V faut me donner les parametres pour DL a 300 ko/s !!)
Les newsgroups on ne trouve pas tout, c'est un peu plus compliqué, mais en 20mega, tu telecharge a plus de 2Mo/s (+ de 2000ko/s)

cordialement
essayez MORPHEUS, ARES, BEAR SHEAR, LIME WIRE, il y en a d'autre encore
avec le nouveau texte de loi qui est sorti presque tous les sites de téléchargement ont fermé donc désolé voila ce que ça raconte en gros:

La loi DADVSI est entrée en vigueur le vendredi 4 aout 2006.
Triste jour pour la démocratie et l'innovation technologique Française.
La loi « DADVSI » (Droits d’Auteur et Droits Voisins dans la Société de l’Information) a été publiée au journal officiel de la République Française, corrigée par le Conseil Constitutionnel.
Aujourd'hui, le téléchargement d'oeuvres protégées sans autorisation sur Internet peut être assimilé à de la contrefaçon, un délit passible de trois ans de prison et de 300.000 euros d'amende !
Alors que la Parti Socialiste promet une remise à plat du texte s’il est élu au pouvoir en 2007 (lire l'excellent article Le Parti Socialiste promet de promettre quoi ?), la loi DADVSI a achevé son entrée en vigueur par sa publication au Journal Officiel début août 2006.

En tant qu'éditeurs de sites internet visant à promotionner les logiciels libres, nous décidons pour l'instant de fermer provisoirement nos sites afin de ne pas tomber sous le coup de la loi. Ce sont nos emplois qui sont de fait directement menacés, par extension l'innovation technologique et la liberté d'expression en France.

Cédric Gauthier
il ya morpheus, emule,azureus
3 milliards de fichiers en ligne et 300 Ko/s de débit, pour eMule, je te trouve bien difficile. qu'appele tu "puissant" ?
Plus de questions