A quand le téléchargement gratuit de musique ?


Reponses:
c'est deja (illegalement !) possible
legalement dans peu de temps (1an maxi pour l'Europe d'apres Universal), et cela sera normal.
le modele economique qui sera utilisé sera celui de la radio.
En réponse à d'autres réponses reçues sur le fait de travailler pour rien, les journalistes radio vivent bien, et pourtant tu paies pas quand tu écoutes. c'est la pub, pour info qui genere des recettes.
plus un site de telechargement gratuit offirade titre plus son traffic sera elevé, plus la page pub sera chere (et donc remuneratrice)
depuis des années!!!!!!
Quand toi, tu travailleras uniquement bénévolement !
C'est pas logique ce que tu dis ! les maisons de disques et les chanteurs se battent depuis des années pour empêcher le telechargement gratuit de musique et toi tu ve le legaliser ! de toute manière ca serait mauvais pour la musique en générale car pour avoir de la muqique il faut la payer car ya des gens qui travaillent pour la faire! ce discours est bien connue mais c'est la vérité ! ceci dit il faut comencer à baisser les prix serieusement car la majorité des musques produites aujourd'hui sont de qualité médiocre! on a sacrifié la qualité pour la quantité ! quelle perte donc d'unautre côté le telechargement gratuit bien qu'illégal a du bon car il va détruire cette quantité de chanson nuls pour laisser que laqualité! bientôt on l'espère
Universal le propose ou s'apprête à la proposer aux USA (rémunération par la pub)
Dès demain si le temps le permet.
ah bon c'est payant la musique ?
Le telechargement gratuit est une utopie.
C'est une utopie dans le sens où il faut rémunerer correctement les gens de l'industrie du disque. De ce coté-ci, je suis pour.
Par contre, et là, je ne suis pas pour les majors, c'est de vouloir se faire du beurre sur le dos des gens à tout bout de champ. Il doit certainement y avoir un juste milieu qui permettrait de remunerer les artistes et contenter les auditeurs.

Le parti pris par le gouvernement est celui du tout répressif (et celui des majors du secteur), il va falloir donc s'adapter en attendant un assouplissement de la loi. On ne peut s'attaquer decemment à 10 millions d'internautes qui téléchargent sans y perdre quelques plumes.
quand nous on travaillera gratuitement, c'est a dire jamais!!
aprés on peut toujours s'arranger dans la vie pour que certaines choses soient gratuit!lol!!enfin presque
J'ai éssaier une centainne de fois de télécharger de la musique gratuite mais sans réponse je pense que c est négative mais si tu trouve une sollution parfaite n oublie pas de nous faire part merci de amoula
bah depuis que emule existe !!
si tu veux dire le téléchargement gratuit et légale, je crois que c'est pas demain la veille, on paiera surement plus chère l'abonnement a internet et ensuite le téléchargement sera illimité
Plus de questions