A propos du téléphone portable ?

est ce ke sa cause le concert ou pa?
si c oui comment vous faite ou plutot que'est qu'on doit faire faire je veux des réponses aussi serieuses ke cette kestion ki me prend graaaaaaaaaaaaaave la tete
Reponses:
Pour les sociétés de téléphonies mobiles qui proposent l'utilisation de leur réseaux, installent les émetteur, louent leur service et les associations qu'ils sponsorisent, ce n'est pas dangereux.
Pour certains scientifiques et associations citoyennes c'est dangereux surtout pour les femmes enceintes et les enfants.
La priorité à la rentabilité dans la société actuelle fait que même des produits dangereux sont utilisés à partir du moment où leurs commerces est rentables et la listes est longue :
- centrales nucléaires et les déchets radioactifs qui durent des milliers d'années ( sans parler des risques d'accidents tchernobyl, etc.)
- produits chimiques dont 80% de ceux qu'on utilise n'ont pas fait l'objet d'étude sur la santé humaine ( et qu'on retrouve dans notre organisme )
- pesticides qui augmente le risque de maladie de parkinson et de mutations génétiques.

L'histoire nous a rien appris et l'on a oublier qu'une des causes de la disparition de l'empire romain pourrait bien être le saturnisme. ( les romains utilisaient le plomb pour les canalisations d'eau, les coupes pour boire, les assiettes et leur sang et l'air qu'il respiraient était plein de plomb. on a retrouvé des trace de plomb dans des couche de glace du pôle correspondant à leur époque.)

Et nous on fait pareil ! mais avec nos produits modernes !
Trop nul !
je ne pense pas que cela provoque des cancers. Y a des ondes effectivement qui peuvent troubler notre organisme. Je pense que si il y avait des risques ne pensez vous pas que les hommes dirigent nos pays ne seraient pas intervenu?
non ça cause pas le concert !
je suis pas sûr que Téléphone soit à l'origine du concert, ça se faisait avant eux

bon, maintenant faut écrire correctement, et utiliser les bons mots
meme apres plusieurs etudes scientifiques,cela n´a pas ete demontre que l´utilisations de telephones portables causerait des cancers ,mais il est deconseille d´en laisser l´utilisation libre et continuelle aux enfants.mais bon!si des etudes montrent qu´il n´y a visiblement pas de cas de personnes ayant eu le cancer á cause des telephones portables,cela ne signifie pas que c´est impossible,avec la vitesse á laquelle evolue la technologie ,attendons voir ce qu´il en sera dans une vingtaine d´annee.pour le moment mieux vaut l´utilise quand c´est necessaire,le tephone fixe a aussi de bon couts.et a vrai dire on utlise un peu trop le telephone portable pour papoter.
non sa ne cause pas le cancer d'après une émission d'expert et dit toi qui si sa le causais je ne croit pas que les cellulaire serais toujours en vente
Y renoncer ou utiliser des oreillettes en le mettant le plus possible à distance de toi, en particulier loin de tes parties génitales .
Tout ceq ui n'est pas naturel est à craindre
te casse pas trop la tête, ce n'est pas vraiment aussi grave que cela. bref pour minimiser les risques, vaut mieux utiliser un sony ericsson ( ça émis moins de radiations) ou bien se servir d'un kit main libre pour les longues conversations.
Sui mdr en lisant le "concert"
vas sur le site www.afom.fr
tu trouveras tes réponses !
et fais gaffe lorsque tu écris.c'est vrai que les "concerts" ça craint un peu.
Plus de questions