Je garde des enfants insuportables comment faire?

ils ont 3 : 4, 6 et 10ans et sont à mon goût insuportables. ça fait bientôt 3 ans que je m'occupe d'eux occasionelement et plus les années passent plus ils empirent !ils répondent mal, réclament quelque chose soit en pleurnichant comme s'ils étaient maltraités soit carrèment en chialant comme si tu leur avais dit non d'avance!ce dès 7h du matin jusqu'au coucher!!et je ne peux pas tout vous citer.ça me fait vraiment mal au coeur de les voir se comporter comme ça parce que je me dis que plus tard ils vont être mal aimés d'être aussi désagréables et j'ai comme une envie de les sauver!de boulverser leur éducation en leur en donnant une justement!!le problème c'est que ce ne sont pas mes enfants.doisje donc tenter les quelque heures par semaine où je les vois d'essayer de leur inculquer des règles(respect, politesse..)ou est-ce foutu d'avance puisque de toutes manières leurs parents en rentrant du boulot et ignorant mes bonnes intentions,détruiront ce que j'aurais essayé de changer chez eux
Reponses:
non il faut essayer de les aider ,même si ils passent pas beaucoup de temps avec toi c'est pas grave les enfants apprennent très très vite, en plus c'est maintenant qu'il faut agir plus tard ça sera trop tard. il suffirait de changer le comportement de l'un les autres suiveront rapidement. bon courage.
tu devrais en parler directement avec les parents de ces enfants.
La fessée !
t'en prends un pour taper sur l'autre.
te fais pas chi,,, laisse les tomber viens me garder moi on rigolera bien
baillonne les du départ jusqu'au retour des parents,non?!
ne t'enerve surtout pas contre eux meme s'ils ne meritent que ça parce que ça risquerait de retomber sur toi !
ne te décourage pas,un jour ils se rappelleront certainement de ce que tu as fait pour eux.Mais attention que les parents soient au moins d'accord avec ce que tu tentes de faire,que ça nete retombe pas dessus!
bizz
essaye d'en discuter avec leurs parents.
Si au bout de 3 ans, tu ne te fais toujours pas respectée, je crois bien que c'est foutu.
désolée.
il ya qu'une solution "super nanny"
Conduit toi avec eux comme si ils étaient adultes et donne-leur de l'amour. Souvent quand un enfant est agressif c'est qu'il a besoin que l'on s'occuppe de lui, c'est pour attirer ton attention.
Si ils dépassent les bornes, n'hésite pas à les punir et à leur imposer des règles avec toi (tu n'es pas leurs parents et ils le savent).
Si les parents ont baissés les bras ou si c'est des beaufs, tu n'obtiendra peut-être rien d'eux. Par contre, des enfants savent s'adapter si c'est necessaire.
Le mieux c'est d'utiliser l'humour, offre leur ce que leurs parents ne leurs offrent pas (du temps et de l'attention).
Il faut surtout être ferme et s'y tenir.
Le principal c'est comme dans toutes relations, tu dois imposer DES REGLES.
Et t'y tenir.
Tu définis des OBJECTIFS, en leur démontrant que c'est pour leur bien (et le bien de tous). C'est important car il faut qu'ils comprennent le pourquoi du comment.
Ne les rabaisse pas, ils ont surement besoin justement que tu agisse comme un révélateur de leur potentiel. C'est a travers se révélateur, leurs qualités, qu'ils doivent apprendre a communiquer et non à travers la force et l'agression.
Soit juste et intransigeante avec les uns comme les autres. Pas de favoritisme.
Voila mon opinion.
Tu vas devoir être très sévère et te faire respecter, ne pas hésiter à les punir. Dis leur que leur parents les élèvent comme ils le veulent mais que chez toi il y a certaines règles à respecter : tu les énonces et tu précises qu'il y aura punition en cas de désobéissance. Ils se souviendront de toi et peut être feront-ils des progrès.
Les parents qui te les ont confiés sont leurs meilleurs parents.
Ils font pleins de conneries mais quand on est en situation on en fait chacun notre dose.

Tu peux leur en parler en parlant de toi (car vu que personne ne t'a demandé ton avis sur leurs principes éducatifs tu serais TRES mal reçue si tu exprimais ton opinion)
Mais dire j'ai une difficulté avec quelques détails et tu explique le comportement de manière le plus objective possible.
Cela devant les enfants pour qu'ils entendent ce qui ne va pas.
Bien sur il faut te préparer un peu avant en en parlant avec une personne calme qui te permette de relativiser l'enjeu et de reformuler pour que ce soit audible.

Enfin quoi prend les parents pour tes complices dans le soutien dont leurs enfants ont besoin pour bien grandir. Ils comptent aussi sur toi pour ne pas faire de rétention d'information car cela crée des brèches dans lesquelles les diablotins s'engouffrent. Ils ont bien senti ta position et ton opinion!!
je trouve que en assurant leur garde tu deviens un peu comme leur maman.
donc nÄhesite pas a prendre les decisions ke tu trouveras utile pour les redresser,car leur avenir en depend.

fait toi respecter par toutes les manieres et imposes toi maman a leur yeux.
soit pas trop dur mais sache l'etre quand il le faut.

courage.
règle un : ce qu'ils font chez leurs parents, ne te concerne pas et tu le leur dit, surtout sans critiiquer les parents, sinon c'est perdu/
règle 2 ; tu édicque tes règles et tu les leurs fait suivre. Des petits dessins amusants accrochés ci et la pour leur rappeler
règle 3 : s'il pleurniche, explique leur que c'est leur problème et pas le tien.
règle 4 : surtout ne culpabilise pas, les adorables petits monstres le savent d'instinct et en profite.
De les supporter
ne les garde plus
Essaye dans parle aux parent sinon impose ta loi au enfants comme ça il ferons se qu'il veule avec leurs parent mais avec toi il serons qu'il faut marche droit
M
ais va si petit a petit car trop d'un cou sa seras trop vite pour eux
Essaye de faire des activité avec eux comme ça il aurons un relation de confiance et tu pourras plus t'impose
EXEMPLE: parc,pâte a sel,dessins,pâte a modelé,du sport,etc
N'hésite pas à être très ferme, quitte à hausser le ton, ou les punir. Ne te laisse pas faire, tu es responsable d'eux.
Si tu montres ton autorité, ils te respecteront car tu seras un exemple de fermeté, un repère, et les gamins en ont besoin.
Ce n'est pas parce qu'ils sont mal élevés qu'il faut te laisser faire; En général les enfants sentent tout de suite une personne qui a de l'ascendant sur eux. Leur inculquer des règles ne les tuera pas. Il serait bon également d'en parler aux parents qui sont directement responsables du comportement de leurs enfants.
la prochaine fois viens avec les pitbulls
Si ca fait 3 ans, et ce de 7h du mat au coucher !
Ca ne vient peut-être pas que d'eux.
Il aurait fallu tout remettre en question beaucoup plus tôt, maintenant je crois que c'est trop tard, et que tu n'es pas faite pour ce métier car lorsqu'on est assistante maternelle on ne "garde" pas des enfants on les "accueille".
drogue les et si ça marche pas tue les
Plus de questions