Pourquoi les grossesse non desirées se produisent aujourd'hui!?


Reponses:
avant il fallait être marier pour avoir des relation sexuelle avec une personne mais les temps ont changes les gens couchent n'importent comment. il peut avoir des risques mémé en utilisant les moyens de contraceptions et autres qui ne sont pas fiables a 100% les jeunes filles ne connaissent pas bien leur cycle et il y a des gars qui n'aiment pas la capote pour tout ca mieux vaut être marier avant de coucher pour éviter ce genre de problèmes
On est samedi, il fait beau, pourquoi pas ?
Parce qu'il y en a encore qui n'utilisent pas le préservatif.
Dans certain pays pauvres c'est vrai que c'est trop cher pour leurs revenus.
Mais en France, j'ai du mal à comprendre qu'avec les contraceptifs et les préservatifs, il y a encore des filles qui se font avoir (mis à part s'il y a viol).
gens sont obsedes par le sexe
Aurais-tu une préférence pour un autre jour ?
tres bonne question.surtout avec tous les moyens de contaceptions,capotes,planning familiale et sans compter le nombre de couples steriles qui se battent pour avoir un enfant.
peut être parce que certains n'utilisent pas de préservatif ou mal? peut être parce que certaines filles sont trop naïves et font confiance à des abrutis--> pour se retrouver enceinte vers 13 ans en sortant à peine de l'enfance faut le faire! parce qu'il y a des mecs débiles qui pensent avec leur bip et qu'ils n'en n'ont rien à faire. On est peut être en 2006 mais certains mecs sont restés au temps des hommes des cavernes. Les filles ayez la tête sur les épaules!!et ne vous faites pas embobiner.
parce que les jeunes sont très mal éduqués sur le sexe ! les jeunes femmes sur leur cycle ! les moyens de contraceptions sont chers (pillule dernière génération toujours pas remboursée par exemple), les préservatifs sont mal employés (et ils cassent) et que le mythe du : "je te pénètre pas mais j'éjacule à coté, et tu tomberas pas enceinte" circule encore !
ouaiii y a pleins d réponses possibles meme des millions
Parce que à part l'abstinence , aucun moyen de contraception n'est fiable à 100 %
parce que la medecine n'est pas une science exacte, et la contraception n'est pas fiable a 100 %, il y a des accidents (mon petit dernier en est la preuve!).
Le manque d'education sexuelle est aussi en cause dans de nombreux cas.
La faute à notre société de consommation du "consommez et jetez" qui rend tout le monde complètement irresponsable et immature malgré toutes les informations qui deviennent complètement innefficaces.
La faute au non - respect dans toutes les situations et tous les domaines.

Misère de misère !!
elle ne sont pas plus nombreuses aujourd'hui qu'avant seulement avant c'était la honte d'en parler. Fille mère à 15 ans ou femme célibataire de 30 ans on était vu comme une P., une Marie-Couche-toi-là et en général on cachait son état pour ne pas être mis au ban de la sociélé.
Aujourd'hui les mentalités on changé (quoi que.), et la contraception et l'IVG ont permis aux femmes de faire face à ce problème. Malheureusement nous ne sommes pas toutes égales dans ce domaine car notre éducation, notre religion, notre entourage font que nous sommes plus ou moins libre d'en parler. En plus, tu pourras le constater largement sur ce site, beaucoup de personnes ne sont pas encore bien informées sur le processus de la fécondation, le cycle de la femme, etc. Si l'on ne connaît pas ces fondamentaux, comment comprendre ce qui peut arriver lors d'une relation sexuelle non protégé?
Bad G tu crois vraiment que grossesse non désirée = hors lmariage? Tu t'es cru au temps des cavernes toi.. c'est pas parce qu'on est marié qu'on doit avoir 15 gosses non plus et que c'est pas grave si un n'est pas désiré.. pfffff
Plus de questions