Je vais avoir 45 ans que pensez-vous?

si je faisais un dernier tout petit? Ne suis-je pas trop vieille?
Auriez-vous honte a dix an s d'avoir une maman de 5e 5 ans et a quinze
de 60 ?
Reponses:
une cerise,meme à 45 ans restera toujours une belle cerise,!!à 60 ans, on la prendrait pour une cerise de 30 ans.pourquoi ? parceque c'est une "cerise".
une maman n'a pas d'age!
Si à dix ans ma mère est en cinquième à 5 ans et qu'à quinze elle en a 60, .
Alors là je comprends plus rien.
Je sais pas si j'aurais honte,mais après je serais content d'etre en vie.
C'est tout? parce a 45 ans la vie commence c'est le plus belle age.
il y a eu un record en angleterre, une toubib qui a donne naissance a un bb a 62 ans, si mes souvenirs sont bon, alors 45 !!
Ma mère avait 41 ans quand je suis né et je ne m'en plains pas. Je pense cependant que vous feriez mieux de vous y mettre tout de suite, plutôt que de perdre votre temps sur ce site :)
Après la quarantaine, il faut savoir qu'il y a plus de risque de malformation foetale, ou de faire un enfant trisomique.

C'est un choix difficile, et je serai bien incapable de vous juger.
qui veut rester jeun il doit mourir jeun
non je pense pas
en + si on aune maman comme vous lool!
J'ai un exemple près de moi: elle a 16 ans et son père 68. Elle n'a jamais eu honte de son âge, mais du fait qu'il soit vieux-jeu et qu'il ne comprenne pas beaucoup de choses actuelles.

La question est plutôt: crois-tu que tu pourras passer les générations en t'adaptant constamment? Sachant que très très peu de gens y arrivent. Dis-tu "c'était mieux quand j'étais jeune"? Si oui, c'est déjà foutu. Sinon, good luck!
il ny a pas dage tant que nous le pouvons! la vie est si courte pourquoi ne pas en profiter! si vous avez plein damour a donner a votre " futur enfant" pourquoi s'en priver ? donner au monde est quelque chose de formidable de magique! le principal est quil soir heureux! il vous aimera de tte évidence , que vous ayez 30 ans ou 45 ans, votre enfant ne feras pas la différence car rien ne remplace une maman !
c'est aussi a vous de faire votre choix ; si vous étes prêtes et vous sentez capable de l'élever alors foncez !
c'est trop beau d'être maman !
Pense pas que les BB se posent ce genre de questions !!

Moi, je me poserais plus la question à savoir si je pourrais assumer et assurer auprès d'un petit bout chou !!

Et je me demanderais aussi si je pourrais comprendre mon ado d'enfant à 60 ans ?

Si tu assumes, alors pourquoi pas avoir un BB à 45 ans !! faut p't être ben que tu demandes aussi si ton mec est OK ?
vive les maman, de toute facon elle sont toute plus vieille que nous vive les maman
Ma mère m'a eu à 45, mon père 50, on me disait pourquoi tu vis avec tes grand parents à l'école, j'ai été orphelin à 30 ans , mes enfants n'ont pas eu de grand parents, c'est super non ? va y fonce !
Il y a plein d'actrices américaines qui commencent leur famille à cet âge. Les femmes de 45 ans ne sont plus des vieux croûtons! Elles prennent bien soin d'elles et elles sont bien "conservées". Elles font souvent même l'objet du désir de messieurs plus jeunes qu'elles.

Alors si toi tu en as envie: vas-y!

Ton petit aura sûrement honte de toi un jour: tous les enfants le font peu importe l'âge ou l'apparence de la maman. Ils détestent être vus avec leur mère, mais ça leur passe toujours. Il n'y a que les petits cons pour avoir honte de leur mère en permanence..
Bon, pour ma part, j'en ai 48, et je vous avoue que la maternité ne m'inspire plus, de toute façon, je ne peux plus avoir d'enfant, et même si ma morphologie me le permettait encore, je n'en désire plus, nous avons l'âge d'être mammy (ce que je ne suis pas encore, mes enfants décideront de tout cela eux-mêmes), Additionnez 20 ans à votre âge, voyez le résultat! De plus les risques sont plus grands aussi bien pour bébé que pour vous, les spécialistes vous le diront.notre temps n'est plus de procréer, nous avons dépassé les limites raisonnables! un enfant préfère une jeune maman.c'est eux qui le disent.
Il n'y a pas d'âge pour être maman, si c'est ton souhait le plus cher je n'ai qu'une chose a te dire bonne chance.
Si vous êtes une bonne mère,votre âge n'aura aucune importance.J'ai 17 ans et ça ne changera rien à ma relation avec ma mère si elle aura bientôt 60 ans ou même 65 ans!..
En tous cas:joyeux anniversaire même si c'est un peu en avance!!
C'est votre choix.S'il est sur le point d'arriver,laissez-le venir.
"laissez les enfants venir chez moi" sont des mots ecrits pour ca.
Halte à la discrimination par l'âge.
Ce qui compte n'est pas l'âge de la mére mais comment on s'occupe du/de la petit(e) à venir. Dans votre question vous semblez penser plus à vous que le reste (impression perso).
si vous etes bien suivi medicalement c est votre choix de toute facon les enfants ont toujours honte vers 10 ou 12 ans puis ca leur passe une maman reste une maman quel que soit son age et on en a besoin toute sa vie moi je n en ai pas eu je sais de quoi je parle
un bébé à 45 ans ,,,j'ai le même âge et j'attends mes petits enfants il faut bien réfléchir,,,moi je ne le ferais pas mais c'est un choix personnel,
j'ai connu quelqu'un qui avait 16 ans ,et son père 80. C'est sur c'est pas évident par rapport au regard des autrees, mais tu sais, les moeurs évoluent pour commencer, et ensuite, un enfant, ça rajeuni parait il !
mais il y a des risques
nn biensure ke nn l'impotant c d'avoir une maman y a des orpelin ki reve d'avoir une maman meme si elle 100ans sérieux fo pas te mettre des illusion quand j'avais 10ans ma mère aussi avait 46ans et je l'aime tjr car elle resterai tjr ma tite maman chérie bisoux
pour ma part je ne voudrais pas d'enfant à 45 ans ; mais pas pour une histoire de honte mais je crois que je ne supporterais plus de recommencer et les couches, et les allaitements et surtout leur crise d'adolescence etc....et puis enfin je pourrais être tranquille à 60 ans ENFIN LIBRE ( j'ai 3 enfants le dernier à 15 ans)t je me languis de me rertouver enfin seule avec mon mari et de vivre autre chose.
Bonjour,

Je pense que c'est égoiste de faire un enfant à cet âge là. Alors bien sûr, si la femme peut encore faire des enfants, il y en a qui vont dire : FONCE !

Mais il ne faut pas penser qu'à ça. Projette toi dans l'avenir. Ton enfant entrera en école primaire, tu auras 51 ans. Il sera au collège, tu en auras 56. Quand il aura 20 ans ? T'en auras 65. J'ai 21 ans et ma mère en a 67.
Je l'aime bien évidemment mais quand tu as 10 ans et qu'on te dit que ta mère c'est une grand-mère, c'est vraiment déstabilisant.
Qu'on soit jeune d'esprit et ouvert d'esprit ou non, il y aura toujours un décalage encore plus grand dans les idées, les opinions entre parent et enfant.
En plus de ça, je vois ma maman vieillir physiquement - elle est aussi très malade.

Un enfant a besoin de ses parents et on fait tous tout ce qu'on peut pour garder nos parents le plus longtemps avec nous.
moi je pense que si t'as deja des enfant laisse cette idee de cote il y plein de risque apres 40 ans et c pas cool pour le gosse tu vas aller le chercher a l'ecole et c petit copain lui diron: c'est ta grand mere et lui il sera gener et dira non c ma mere et ils lui diront ben dit donc elle est drolement vieille ta mere
NON, NE FAIS SURTOUT PAS D'ENFANTS!!! A TON AGE, IL Y A DES RISQUES POUR LE BEBE ( MALFORMATONS, HANDICAP MENTAL, NAISSANCE PREMATUREE,ETC.) C'EST BEAUCOUP TROP DANGEREUX!! ON DIT MÊME QUE 35 ANS EST LA DERNIERE LIMITE POUR AVOIR UN ENFANT. ALORS, SURTOUT PAS PLUS VIEUX!!! ET PENSE A TON ENFANT QUI N'AURA PAS LA CHANCE D'AVOIR UNE MAMAN PLEINE D'ENERGIE ET EN BONNE SANTE, IMAGINE LA PEUR POUR UN ENFANT DE PERDRE SA MAMAN!! C'EST COMPLETEMENT EGOÏSTE DE FAIRE UN ENFANT A CET AGE! IL FAUT PENSER AU BIEN-ÊTRE DE L'ENFANT EN PREMIER!
Plus de questions