Nous souhaitons à tout prix avoir des jumeaux,y a t il seulement la fecondation in vitro comme solution?


Reponses:
salut, ma soeur avait des dificulter pour avoir un enfant et a suivis un traitement mais le gyne avait prevenu qu'il y avait des risques justement d'avoir des jumeaux et effectivement c'est ce qui c'est passer.. parle s'en peux etre a ton medecin mais dis toi un enfant c''est pas mal non plus...
vous pouvez prier le ciel aussi
laisser dame nature faire les choses! ou le papa;-)
Pour qu'il y ait le plus de chance possible, il faut qu'au moins 1 des deux personnes ait des jumeaux dans sa famille.
Pour ma part, c'est les deux, du coup, on attends des triplés !!
et pourquoi pas des triplés!
pourquoi forcer la nature connaisser vous les prix d'une FIV et vous rendez vous comptes de toutesles personnes stériles qui attendent leurs FIV desesperement afin desperer enfanter alors que vous ca ne serais uniquement ue pour un desire de grossesse
Non laissez faire la nature. avez-vous des parents, grand-parents jumeaux ?
Pourquoi vouloir à tout prix des jumeaux ? c'est quoi ce nouveau fantasme à la gomme ! si c'est pour les habiller pareils ou croire qu'ils auront une vie strictement identique, que l'un ressent ce que l'autre a, LAISSEZ TOMBER !
Et encore, la fécondation in-vitro n'a pas toujours les résultas qu'on attend.
Enfin, si vous pouvez procreer sans difficulté, que vous n'êtes pas stériles, j'aimerai énormément voir la réaction du spécialiste in-vitro quand vous lui direz que vous voulez avoir recours à cette technique juste pour avoir des jumeaux.pour un caprice en somme.
Pourquoi réellement des jumeaux si vous n'êtes pas stériles en plus ? Posez-vous les vraies questions avant de souffrir inutilement pour un caprice ? Vous vous prenez pour qui ? "on veut à tout prix des jumeaux" rien que dans cette perspective on peut déceler un futur plutôt malsain pour ces jumeaux, non ?
"nous souhaitons à tout prix". je rêve !!

les pauvres petits !
pourquoi vouloir absolument des jumeaux ? c'est bizarre ? pour n'avoir qu'une seule grossesse ?
et je ne pense pas qu'un médecin accepte une FIV si tu peux avoir des enfants par voie naturelle.
assez de couples ont des problèmes pour en avoir naturellement, sans avoir à s'occuper de ceux qui "veulent absolument avoir des jumeaux" alors qu'ils peuvent en avoir naturellement !
Il y a une autre solution, c'est la double pénétration car on ne sait
je vous souhaite de pouvoir participer et de vivre ce fabuleux moment..mais cessez de prendre la vie comme un "super marché" où on "voudrait" avoir...
le risque d'eugénisme n'est pas loin.un jour "on voudra" qu'un garçon ou une fille avec telle couleursde yeux.et puis pas sot ou sotte..et dans le cas contraire?..on "jette"?
je suis moi même papa de jumelles grace à la Science..mais au départ, c'était seulement de porter et de donner la vie qui nous animait.pas un "nombre"
Je te jure, un ou une d'un seul coup c'est déjà super
Plus de questions