A combien estimez vous une perte de chance dans une vie de 3 ans?

Si un jour vous vous lancer dans un projet professionnel important et dont vous misez tout y compris votre passion, votre foi et argent, puis vous constater qu'une situation causée par une erreur administrative va vous envoyer dans la déchéance totale.
Vous allez perdre, l'argent, la passion, le fruit de l'implication professionnelle, de la santé, des forces dans la bataille contre un mur de jean foutisme qu'est un système manipulé par des fonctionnaires !
Mais vous allez accumuler des preuves prouvant votre innocence et une nouvelle bataille va devoir s'engager celle là s'appelera la récupération de son honneur !
A combien estimeriez vous la valeur d'une chance perdue sur 3 ans ?
Si on se base sur un revenu perdu,on a un chiffre, mais il est théoriquement très loin du réel, car la santé, les dégats psychologiques irréversibles, les affaires ratées..tout ça on on évalue cela comment ?
Reponses:
Tu devrais te renseigner sur des sites d'avocats américains car ils défendent des cas dans ce genre. En fait, il défendent n'importe quoi. En France, je ne suis pas sûre que ce genre d'affaires a une jurisprudence mais tu peux toujours consulter le site de legifrance.fr Bonne chance !
pas facile d'évaluer ce qui n'est pas matériel !
donc, je suppose que cela dépend du brio de la plaidoirie !
il existe cependant des précédents qui peuvent donner un ordre d'idée, ce sont les indemnités versées a ceux qui ont été incarcérés sans raison.
Mais, libre a la justice d'apprécier, sur dossier et plaidoirie, ce que l'on peut proposer comme indemnités.
Des sous, cela ne remets pas pour autant la pendule a zéro !
Mais, bon cela est mieux qu'un dédommagement purement symbolique !
Il te faut un avocat pour répondre à celà, lui seul pourra estimer tous tes préjudices
demande a ton avocat moi j ai aucune idées
ben en fait, on est tous des super chanceux car à chaque fois, il faut bien s'imaginer qu'on gagne sinon on ne serait pas là le lendemain matin. Alors qu'une véritable perte sèche ferait en sorte qu'on ne puisse plus continuer la partie.

Le meilleur exemple c'est celui de la mise à un jeu de hasard. Si tu as 1000 euros et que tu joues à un jeu de pile ou face. Tu peux perdre 1000 euros avec une mise totale et l'échec dès la première mise. Mais tu peux tout aussi bien perdre 1000 euros au bout de 1000 mises à 1 euro. Le truc c'est de savoir doser au mieux ton argent pour perdre le plus longtemps possible tout en disposant toujours d'un minimum vital ! car après tout la vie c'est toujours une partie perdue ! sans vouloir être pessimiste.
J'estimerais les dégâts psychologiques à au moins 10 ans pour 1 an passé,
toute la passion et la fougue qu'on y met, tout le temps passé.quand touts'arrête on est à terre..c'est terrible à vivre....ça n'a pas de prix....
Plus de questions