A combien s'élevent les frais de tenue de compte à la Banque Populaire Loire et Lyonnais ?

Un conseiller d'une agence "premier contact" de la Banque Populaire nous a indiqué qu'il n'existait aucun frais de tenue de compte alors que la brochure des tarifs mentionne 8€ par trimestre

(avec la note suivante : "Perçus sur tous les comptes sauf ceux qui n’ont pas été débiteurs dans le trimestre et qui sont équipés d’un produit d’épargne monétaire ou dont le solde moyen du trimestre a été supérieur à 304,90 €.").
Reponses:
Pour Mme LN : beaucoup de banques pratiquent maintenant des frais de tenue de compte. Pour des particuliers et même sans découvert. Et c'est effectivement assez cher.

Mais je ne connais pas la Banque Populaire.
il n'y a pas de frais de tenue de compte pour les comptes des particuliers (sauf à la poste!). seules les entreprises ont des frais de tenue de compte (et assez élevés en plus).
Je suis à la banque populaire du massif central.Ils ne m'ont jamais prélevé de frais de tenue de compte mais je dois reconnaître qu'ils sont (volontairement) très opaques sur leurs tarifs.Un exemple:ils ont augmenté de 10% les frais de négociation en bourse sans me prévenir.Malgré tout l'acceuil est excellent donc je ne critiquerai pas trop.
Plus de questions