"My tailor is rich" quel est le sens de cette phrase ?

humour anglais ? quel est le sens de cette phrase ?
Reponses:
La phrase signifie en effet "Mon tailleur est riche", et est une des premières phrase de la célébre et très ancienne méthode Assimil. Le sous texte est "mon tailleur gagne une fortune à me faire des vêtements qu'il me vends très cher, donc je suis moi meme un homme fortuné".
Mon tailleur est riche.
Que Taylor, un gros capitaliste, s'en est mis plein les fouilles et qu'il a eu bien raison !
Vient d'une vieille pub pour Assimil pour apprendre l'anglais chez soi avec une cassette.

A l'époque on croisait à Londres beaucoup de chapeaux melons même très longtemps après1954. Ce n'était donc pas les prendre pour des imbéciles.

Pourquoi ne porterait-il pas de chapeaux melons s'ils en ont envie?
Jugement péremptoire
En fait, ce n'est pas de l'humour anglais, c'était la première phrase de la méthode Assimil pour apprendre l'anglais, et c'est comme ça qu'elle est devenue célèbre (mais effectivement, comme dit plus haut, un certain Taylor s'en est mis plein les poches, même si ça n'a rien à voir).
en fait, cette phrase vient d'une méthode style assimil très en vogue à une certaine époque et elle est entrée dans le langage courant.Il n'y a pas de sens caché.
Mon tailleur est riche. Aucun anglais ne rira sur cette phrase qui est pour eux incompréhensible. Il me semble que celà vient des premières leçons de la méthodes ASSIMIL de 1954, où l'on prenait encore les anglais pour des gens rétrogrades faisant leurs costumes sur mesure et portant un chapeau melon.
Que mon tailleur est irlandais. mais rien de surprenant: j'habite a Dublin :)
Ce texte accompagnait un dessin montrant un mec en train de piquer le portefeuille de son tailleur occupé à ajuster son costume.Tout le monde le connait.
Plus de questions