Pour les cours.?

Bonjour,
Je dois faire un projet en répondant a une question de mon choix, j'aimerais juste savoir votre réponse par rapport a ma question(elle saura utilisée pour mon projet si vous êtes d'accord évidemment.) Voilà ma question:

Quelles influences à la musique Hard rock sur notre caractère?
Reponses:
Perso, j'en ai écouté bcp, hard, metal, death, punk, neo, gothic, etc.
J'en écoute moins maintenant, mais à chaque fois c'est pareille, je kif les zikos qui savent utiliser leurs instrus (batterie, grat, bass, voix.), ça me défoule un bon coup, et après j'me sens bien et décontracté.
On a beau critiquer ce style de musique, mais à notre époque, ça fais plaisir d'avoir des groupes d'auteurs, compositeurs, interprètes. et jamais cette musique ne m'a donnée envie de fracasser la gueule de mon voisin. bien au contraire.
Moi elle me rend de mauvaise humeur parce qu'elle me casse les oreilles.
je pense que la musique Hard rock est bonne pour les gens depressifs, car elle donne la forme et l'envie de danser par rapport au slow ou musique plus douce donne plutot envie de revasser ou de s'endormir si t l'écoutes chez toi. Si c'est dans une boite faut voir la musique par rapport à l'environnement, aux bruits et aux boissons qui souvent accompagne. Tu peux te servir de ce que je t'ai dit si tu le veux. Bon courage.
Plus de questions