Pourquoi écrivez vous en SMS ?

on a une orthographe et une langue quand même !
Reponses:
Rapidité, moindre coût pour les sms . voilà comment, même quand on respecte notre belle langue française et que l'on a un certain âge . on écrit parfois en SMS (surtout lorsque l'on communique avec nos ados .). Il ne faut pourtant pas perdre le goût de l'ortographe . et c'est tout de même ce qui m'inquiète pour les générations "montantes" !

C tt ske G à dir !
sur lordi, ça prend moins de temps , et sur les portables, ça prend moins de place , car si on ecrit en langage normal, ça peut prendre 2 ou 3 texto o lieu d'1 seul , alor c'est vachement pratik !! du moment, ke les autres comprennent ce kon ecrit ...........
Moi j'écris rarement en SMS, C'est si je dois écrire un long texte sur mon protable que j'écris en SMS ca me prend moin de place donc moin d'argent!! Mais sinon j'ai horreur d'écrire en language SMS pour moi le français est sacré et je ne voudrais pas le brisé.
Je n'écris jamais en sms j'ai une franche horreur avec cette manière de correspondre. D'ailleurs, aujourd'hui ci ont faisaient faire une dictée aux pros du msm je crois qu'il y aurait une faute à chaques mots de cette dictée. A moins qu'ils l'écrivent en sms.
Plus de questions