Que faire le dimanche quand on est seul ?(marre de s'ennuyer)?


Reponses:
je sais pas moi . Va faire un tour en velo.
joues à Q/R sur yahoo;)
Attendre le lundi par exemple.
faire l'amour apres une rencontre dans un club d'echange
répondre des grosses conneries sur Q/R...
reste ici avec nous sur yahoo Q/R
Déjà,, rester derrière un pc n'arrangera pas les choses. Tu pourrais par exemple te trouver une activité pour le dimanche. De la sorte, ça coupe la monotonie de la journée et tu rencontreras des gens. Et ensuite, tu pourrais appeler des potes, ou même des gens que tu as perdu de vue, des fois on est étonné du résultat. Et ça te feras passer le temps ;)
Lire un bouquin, aller sur Y! Q/R, sortir, marcher, faire un tour de vélo, regarder un DVD, la télé, prendre un bon bain.
je chate sur yahoo.fr qui m emmene sur l salon de lycos. ;-) c toujours chouette
moi quand je suis seul et que j'ai rien a faire, la meilleure solution pour passer du temps c'est DORMIR!! esaye et tu verra !!
Étudier, lire, écrire, surfer, aller au ciné, promener, . Tu sais, bouger quoi!
lkliu
viens chez moi. J'habite chez une copine.
Dormir, se promener, faire du vélo, faire du sport, téléphoner à des amis, la famille, etc..
mais tu peux aussi écrire à des amis ou pour toi. Aujourd'hui nous ne recevons plus de belles lettres de "nouvelles" c'est dommage.
visionne !
Si tu poses la question c'est que t'es pas du genre à sortir seule, comme moi, alors je me "poses" sur l'ordi, je "poses" des questions et je répond à d'autres, mon msn toujours connectè.

Autrement je prends soin de lire et écrire (une de mes passions) ! Le p^roblème c'est que chasue vendredi soir, je gaspille mon fofait a inviter les gens a se fair un ple,n (tout le monde répond par la négative trop paresseux)
il faut prevoir un dimanche un temps avant organiser une sortie ou une reception et la tu seras ravi
Je suis seul, mais mon programme du jour a été assez musclé : Courses, petit café au bistrot du village, apéro avec Isabelle et Patrick, les voisins, après-midi de répétition pour le prochain concert puis repas en tête à tête avec Noreen (tellement intelligente et jolie), petit saut sur YQR et dodo. Et l'imagination à quoi ça sert ? Mais je rêve d'un dimanche à dormir et rien d'autre.
Tout dépend de ce que tu aimes de ce qui t'intéresse. Et puis où tu habites. Moi je suis pas loin de Paris, donc parfois je vais me faire un p'tit déj tard sur Paris il y a des endroits très sympas (à rechercher sur internet) et puis à côté des halls il y a un café avec une drole de déco toute en bois où l'on donne des cours de salsa l'après midi ambiance garantie. Si il fait beau j'aime les balades en foret mais une ballade dans un quartier inconnu (ou même connu) c'est sympa aussi on prend le temps de mieux regarder les batiments, les rues: Sinon il y a les musées, les expos mais il faut il y aller tôt sinon tu as le droit à des queue pas possible. Voilà d'abord réfléchis qu'est ce que tu aimerais faire ensuite tapote sur internet pour savoir si tu peux faire cela près de chez toi, ose de nouvelles choses.. Bon courage!
Répond à des questions dans la section futilités de Yahoo Q/R
t'as pas une passion que tu voudrais commencer?
prendre un sominifer et dormir.
Plus de questions