? Que pensez vous de la mode d'aujourd'hui ?

QUE PENSEZ VOUS DES HABITS RAYES, CHAUSSETTES RAYEES, CASQUETTES EROIK, etc etc. ?
VOUS NE PENSEZ PAS QUE CERTAINES PERSONNES EN FOND TROP AVEC LA MODE FASHION ?
Reponses:
c'est clair, c'est de pire en pire je trouve, si on continue comme ca, dans 5 ans, on sera habillé comme des clowns. ca le fait franchement pas. je sais pas ou est passé la classe francaise, fortement réputée dans le monde.
je pense que la mode, aujourd'hui ou hier c'est tjs pareil:c'est bien davoir un petit haut ou un futal à la mode ou un accessoire..ms tt en mem tps c tt much et tu pass pour une victime de la mode (ce que tu es en fin de cmpte si ten es à ce point!).et au final t'as lair plus naze que "in".Sinon faut tappeler J-Lo ou Jennifer Aniston stu pe pas tempcher de parader.
Trop de mode tue la mode
ça va
Quand on aime les rayures, c'est bon, lol ! Mais c'est sûr qu'à part pour les gothiques qui apprécient un 'total look', la mode actuelle en fait vraiment trop. A croire que les jeunes adorent entasser le maximum de fringues 'in' de peur de ne pas être suffisamment dans le vent ! Remarque, tout dépend des enseignes et ce qu'on appelle être 'fashion'.
nulllllllllll moi chwi une goth et jador mon look!!
g tout c vetemen ke tu vien de sité , je mété tt sa cette hiver kan personne en meté , la kan je voi o centre ville de marseille cette invasion de rayure je me di ke c l'attac d clone , tout le monde en fait trop parceke en plus pour moi la vrai mode a toujours pour image la haute couture mais les rayures en font pas parti , se seré telment mieu pour nos yeux que les gens ailles d'habillé chez zara mexx ou agnes b
c'est trop laid il faut avoir du gout dans la vie et non pas mettre les premiere fringue que vous trouvez dans votre armoire ou dans celle de votre grand mere lol j'aime pas du tout la nouvelle mode c'est moche
je pense ke chacun peut mettre ce kil veut ta pas a critiker personne
.on la suit comme des robots...
Plus de questions