1m56 et 59 kilos : qu'en pensez-vous ?

je complexe sur ma petite taille et je n'arrive pas a descendre en dessous des 59kg. On me dit que je suis jolie et que ma taille est un charme supplementaire. Je n'arrive pas à y croire. De plus ma grosse poitrine(95 c) n'arrange pas le tout. J'ai l'impression d'avoir les formes d'une femme mais la taille d'une gamine.
Reponses:
t'est toute mimi j'tadore deja
si l'envie de venir en alsace te tente soit la bienvennue nous te ferons visiter l'alsace,ps, la chambre d'amis est dispo !!
Détrompe toi, petites ou grandes, les femmes avec des formes généreuses sont vraiment les plus jolies et les plus sexy !
sans etre mechant, il faudrait s'y mettre !! desole mais tu poses la question le but est d'avoir une reponse objective
Reste chez toi et ne sort pas, non je blague..J'en pense rien du tout au final tu t'es juste exhibé sur Q/R en mentionnant ton tour de poitrine
tu dois etre jolies!!perso je fais 1.90 et j adore les filles petites..
un peu bouboule quand même, fais de l'exercice !
C vrai que le fait d'avoir des formes genereuses est sympa mais a mon avis tu devrais descendre en dessous des 59 kg,surtt par rapport a taille ,mnt je ne c pas comment ce poids est distribuer ,peut etre que c equilibré,je ne peux pas le savoir mais fais un petit effort quand meme,sinon comme a repondu une personne un peu plus haut ,les formes genereuses sont plutot sympa et font sexy.
Ben ouais, moi j'ai 30 ans et je continue a grandir(1m72 a 1m74 en deux ans), c'est une anomalie!! Non, sinon, ca ne me derangerias pas si seulemnt mon mari qui faisait la même taille que moi quand c rencontré il y a 4 ans, grandissait aussi!
pour un canari c'est énorme
Tkt pa moi ossi je sui ds se K mé pr me réconforté je me di "que tout ce qui est rond est mignon" et "que tout ce qui est petit est joliE" et ossi lé gran mec on dé préférence pr lé petitE!! (Croii moi je sor ac un mek ki fé 1m71!!)
enlève 6 kg
Ma mère fait 1m58 et elle a toujours eu beaucoup de succès auprès des hommes.
Et puis si tu n'arrives pas à descendre en dessous de 59kg, c'est peut-être parce que c'est le poids quui te convient ?
Tout est dans ta tête. C'est pile poil les mensurations de mon ex (à part la poitrine) qui m'a laissé tombé après 17 ans de mariage et deux enfants. Je mesure 1m83 pour 70 kg et je l'aimais jusqu'au jour où nous sommes passés devant le juge… Ne t'inquiète pas, ceux qui t'entourent t'aiment pour ce que tu es!
Plutôt bien, en tout cas rien de grave. Peut être un peu de gym ?

Si vous voulez perdre 2 ou 3 kg, pourquoi pas. Venez visiter le groupe FLY BODY. Bon conseils, recettes minceurs (weight warchers).
si vraiment ca te chagrine, rien de tel que quelques sceance avec un psy : l'estime de soi est un pilier fondamental dans la vie aux nombreuses ramifications. il est donc important de regler tout ces petits complexes qui nous fragilisent..
donc objectivement, je suis sur qu'il y a de pleines brouettes de garcon (et de filles !) pret(e) a te rassurer sur ton physique. mais si ca persiste, mieux vaut vraiment suivre une "therapie" legere pour etre sur d'etre solide dans sa tete et dans sa vie..

tous mes encouragments !!
1m60
et sur la balance ce matin
64 kg
poitrine 100 D

reste cool
il n'y a un probleme que si tu penses qu'il y en a un!!
bisou!!
Comment tu te sent toi ?
Le plus important c'est ton image.
Pour ta poitrine imgine ce même corps mais avec un 85B, c'est moi, et c'est pas toujours harmonieux.
Ne te prend pas la tête, profite de la vie, amuse toi, elle est trop courte pour se préoccuper d'un corps !
Exusez moi mais j'ai un peu de mal avec ceux qui se permettent de critiquer les personnes qui ne font pas partie du stéréotype de la "top model" de 2m12 et de 24kg! Ce qui caractérise une femme, ce n'est pas ses formes ? Quand on dessine une femme, on dessine une planche ? Je ne crois pas.
Le principal c'est de se sentir bien dans sa peau, il faut arrêter de toujours se focaliser sur des personnes qui ne savent juger les autres que par leur physique. Les personnes qui t'apprécieront le feront pour tout ton ensemble. et pour ce qui est des hommes, la plupart sont bien plus attirés quand il y qq formes plutôt qu'un tas d'os. à mon avis tu es dans la normalité, tu n'as pas à t'en faire !
Ne te casses pas la tête pour des futilités.
Ton poids idéal est de 48 à 59kg.
Avec un BMI (body mass index) de 24 tu es encore dans la fourchette normale. Tu ne présentes pas de surpoid.
Personnellement j'aime les femmes petites avec des formes.
Aprends a aprécier ton corps tel qu'il est la beauté physique est avant tout une question de goût!
Ce qui es petit est mignon. Sois bien dans ta peau et dis toi qu'il vaut mieux faire envie qu pitié. Quand a ta poitrine il y en a qui paie pour la faire grossir donc..
D'après les "standards" de base (sans parler des anorexiques des pubs), une femme doit avoir un poids d'environ 10 kgs inférieurs à sa taille (en mètres et non en centimètres).
Donc, pour 1,56 m; tu devrais peser environ 46 kgs.
C'est également un sujet de santé.

Maintenant, si tu es bien dans ta peau (ce qui ne semble pas être le cas), alors ne fait rien. Sinon, si tu ne parviens pas à perdre du poids seule, il reste l'option nutritionniste avec un peu de sport en salle et un entraîneur qui suivra ton entraînement en fonction de tes besoins pour perdre là ou il faut et pas ailleurs.

En tout état de cause, quoique tu te décides, ne le fais pas en raison d'une pression sociale. Fais le uniquement si toi tu en ressens le besoin et que tu estimes que cela te permettra de te sentir mieux.
écoute d'après ton indice de masse corporel (poids divisé par la taille en mètres au carré) tu es dans la normal! mais attention tu es juste en dessous de la limite pour le surpoids!
mais tout seul ca veut pas dire grand chose!
l'essentiel c que tu es une bonne hygiène de vie, et que tu te sentes bien comme tu es!
la taille n'a pas d'importance, même si les femmes ont tendance à être de plus en plus grandes, tu n'es pas naine quand même!
pour ta poitrine.si tu veux on échange, mon petit 85B ne me satisfait pas vraiment!
Dis toi que les gens qui t'entourent t'aiment comme tu es et c'est le plus important! si toi tu ne te sens pas bien alors toi seule peux essayer de trouver la solution, avec ou sans l'aide de quelqu'un!
n'oublies pas dans tout ça de quand même profiter de la vie!
c'est pas un site psychologique !!! ne ferai pas de reponse hypocrite ! maigrir est un imperatif ... tu dois perdre 10 kg au bas mot tu peux pas rester comme ca ! c'est pas la mer a boire quand meme ....
blague à part t'a ti pas déjà posé la question ou c'était une autre avec les mêmes mensurations.
il faut maigrir de au moi n 4 kilos
Ben moi je vois pas ou est le probleme .
Aime toi telle que tu est et arrette de complexer !
De toute facons tu ne peut pas changer ca !
( ta taille je veux dire .. )
Plus de questions