? pour mesdames et mesdemoiselles ? :Honnêtement vous préférez .?

Honnêtement vous préférez un homme avec des plaques chocolat sur le ventre, ou un peu de brioche (ou abdo Kro, ou encore plaque choco fondue) pour reposer votre tête ?
Reponses:
Je m'en fiche du moment qu'il ne se laisse pas aller et c'est ce qu'il a dans le coeur et dans la tête qui m'intéresse !
le miens a des abdos Kro. ca deborde pas,mais ca va,c confortable c clair,les tablette je m en foo, j'ai jamais vraiment aimer Ken, la poupée a barbie.
Honnêtement?ça m'est égal
la banane mon amie la banane !
Pour reposer ma tête, je le préfère un petit peu brioche. c'est plus confortable et doux! Pour tout l'autre, ça ne dépend trop du ventre, sinon un peu plus au sud!
sincerement,les plaques de chocolat,mais faut pas non plus qu'il resemble a un body-builder
Brioche!! vive les brioches
....quelques petites rondeurs confortables mais pas excessives.et des poipoils partout sur le torse...
J'aime quand c'est moelleux.
Soyons franches le physique est important et les plaques de chocolat font rever mais bon on sait tres bien qu'apres quelques années de vie de couple on aura droit a la brioche !
Tant pis au final c'est plus confortable !
J'aime les hommes "massifs". Les tablettes de chocolat je trouve ça très beau sur le calendrier des Dieux du Stade, mais dans la vie je préfère un léger enrobage, une douce et chaude petite brioche! Hummmm!
les plaques de chocolat !
un peu de brioche plutôt que des tablettes de chocolat qui ne font pas naturelles
Il faut un juste milieu : moi, le style body-buildé tout luisant et trop musclé, c'est pas mon trip ! mais le gros bide plein de bière, c'est pas top non plus ! et j'aime pas non plus les trop maigres ! j'aime mon mec, musclé mais avec une toute petite brioche bien moelleuse pour m'accueillir dans ses bras !
On aime toutes les tablettes de chocolat à regarder mais rien ne vaut la brioche pour le reste
je préfère "les briochés". Ce sont des bons vivants ! Et c'est douillet pour l'hiver
j'aime les mecs au muscles dessines mais pas genre bifteck. juste qu'on les voit un peu, pas de trop. en revanche c'est pas une nécessitée et je m'en fou un peu ce qui compte c'est que je sois bien avec la personne.
j'aime les deux
pas grand chose a faire a partir du moment où il n'a pas l'esprit stéréotypé par son physique: on peut etre musclé sans etre centré sur son nombril, et on peut avoir de la brioche sans etre une gros beauf qui ne fais rien d'autre que picoler devant la télé.^^
Un petit bidon Kro, c'est sympa, et c'est plus confortable, c'est sûr! En plus le mec "tablettes de chocolat"; soit il a beaucoup de chance (tant mieux pour lui), soit il va pas vouloir boire des coups avec moi parce que ça va le faire grossir. Et ça c'est pas drôle-euh!
Plus de questions