4x4 des villes 4x4 débile .Qu'en pensez vous?


Reponses:
un 4x4 en ville est autant utile qu un skate-board dans un champ.
4X4 des villes 4X4 inutile (et frimeur).
C'est pour ceux qui on un petit kiki.C'est debile surtout quand y'a le pare-buffle en plus
un 4x4 en ville, il est clair que c'est débile! Moi, la Cayenne me fait craquer en ce moment.mais au fond je sais que je ne vais pas l'acheter, je me trouverais trop con :-)
Que le probléme vient de toutes les automobiles. Conduire sa voiture en se disant 'oh regarde celui là, il a un 4x4! quel affreux pollueur!', c'est un peu comme si un mec, aprés une tournante, se défendait en disant 'nan mais moi je l'ai violée moins longtemps que les autres!'

Je pense que toutes les voitures en ville sont une mauvaise chose, mais pour lutter contre cela, il faudrait des transports en commun très bons.

Je veux respecter l'environement, mais si le choix est entre prendre sa voiture climatisée et rester dans un wagon bondé, surchauffé.. :s
c de la frime une clio me semble plus utile
mais non, ne dis pas ça: la circulation automobile dans les villes est optimale qu'on peut se permettre de rouler en 4x4.

Ne pas oublier de mettre de la boue en spray sur son 4x4. ca fait mieux!
ah suis tt à fait d'accord! je vois vrmt pas à koi un 4/4 peut servir en ville ds les rues etroites ou pr chercher une place de stationnement qd L sont rares et faites pr des minis voitures ( limite genre camions pr gamins)
en+ C une voiture ki à la base et fte pr des sentiers difficiles, bossus, boueux et poussiereux, voire inondés dc je trouve ça ridicule et qui plus est pas très citoyen ( parait ke C la voiture ki pollue le plus)
ms bon après peut être ke ca donne à ses occupants une sensation de domination et de pouvoir sur les autres et aussi ca aide à montrer kon peut se permettre de rouler en Porsche Cayenne et les autres, simples mortels non.lol (de mepris)
Tout pareil que Jardinier .
Je suis complètement d'accord avec Fip!
Si vous veniez à Dubai, vous seriez tous fous car 53% de la population automobile sont des 4x4 ou des SUV!
Pour moi les vrais 4x4 sont les vieux Land Rover avec le toit bâché qui avaient la qualité d'être rustiques, solides et TROP COOOOL . Aujourd'hui on voit des ersatzs de gros 4x4 ( l'obésité MAL du siècle), polluants et gourmands en carburant. qui sont une verrue dans les rues des villes.

Ce qui est affligeant c'est que toutes les grandes marques se sont lancées dans ce créneau pour se faire du fric sur le dos des consommateurs qui cèdent à l'effet de mode et au désir d'en avoir une plus grosse (ils compensent comme ils peuvent) .

Enfin le plus triste dans cette histoire c'est que notre belle planète bleue continue de faire les frais de la bêtise de son habitant censé être le plus intelligent.

À force de la faire tousser on va tous finir par crever asphyxiés !!

Tous à vos masques à gaz !!
tout d'abord pour moi, rouler en 4x4 n'est pas un problème de pollution mais un problème de non adéquation ave le milieu urbain.
pour le problème de "petits kikis", il faut malheureusement reconnaitre qu'il y a beaucoup de femmes qui ont des 4x4. ( je crois même qu'elles représentent plus de la moitié des propriétaires.)
une anecdote pour finir, dimanche dernier, je suis allée me garer dans un pré réservé à cet usage pour une brocante. Devant moi, il y avait un gros 4x4 tout propre qui roulait à 2km/h. J'ai failli lui faire remarquer mais je n'ai pas voulu gâcher mon dimanche.
Débile en effet..

C'est des caisses de"petite bite" en mal de reconnaissance sociale.

C'est affligeant.

Le prire c'est les aficionados qui avancent l'argument de sécurité! Il est démontré que c'est complètement faux: ça freine mal, ça tiens moins bien la route et vu la masse, l'inertie en cas de choc est énorme!

Prenez-vous un arbre avec un 4x4, c'est pas les 2.7tonnes de l'engin qui vont vous sauver la vie!

Pour exemple, jetez un coup d'oeuil au site de l'euro NCAP (voir lien en référence),.
Une BMW X5 n'a que 4 étoiles pour les chocs fronteaux et latéraux !
Une Jeep cherookee seulement 3 !

Par contre les peugeot 1007, Renault Modus en ont 5 par exemple (voir second lien)

Mais là encore une fois on ne parle que de la sécurité passive des passagers. si on regarde le sort des malheureux piétons, les 4x4 sont de géniales engins à tuer!
(Suzuki Grand Vitara: Zéro étoile!)

Alors franchement, que ce soit en ville ou sur autoroute je trouve ce type de produit affligeant, mais il offre l'avantage de rapidement pouvoir identifier les individus peux sûr d'eux, en mal d'ego..
Les réponses semblent presque unanimes et pour une fois je m'en réjouis.
Plus de questions