25ans déjà le TGV est-il devenu le moyen de transport plus utilise en France pourquoi/?


Reponses:
Le TGV cas c'est super pratique. Mais c'est aussi une grosse arnaque de prétendre que certaines lignes sont TGV (ex. Paris-Brest) alors qu'en fait le train fonctionne sur mode TGV sur une portion seulement (pour l'exemple cité au-dessus, seule la portion Paris-Rennes est équipée de rails adaptés à une vitesse TGV). Tout ca pour nous faire payer cher le transport.
les distances deviennent ridicules entre paris et les grandes villes de prowince
Parce que plus rapide
rapidité <<<<<< tu ne te poses même + la question de savoir si tu vas trop loin et ce que çà va te coûter

la rapidité réduit la distance !!
PArce que la SNCF ne propose que ça sur les grandes lignes. Qui dit grande dit les lignes plus fréquentées.
Et parce que malgré le prix, c'est encore le moins cher pour faire un Paris-Marseille en moins de 3h.
c'est le moins cher et le plus rapide amuse toi a comparer avec la voiture (essence+autoroute+usure de la voiture plus le temps qu'il faut sans compter la fatigue et aussi beaucoup + sure )
le TGV n'est pas devenu le moyen de transport le plus utilisé en France, et de très loin. en premier lieu, je dirai la marche à pied, et puis après les escaliers mécaniques, et puis les ascenseurs, sans oublier la voiture, le vélo, le métro, le bus.
Faux , le + utilisé est l'ascenseur !
les gares sont bien situées par rapport aux centres-villes,il est peu polluant,on peut acheter les billets facilement sur le net.
Contrairement à l'avion,on ne se prend pas la tete à enregistrer les bagages.les aéroports sont souvent à l'écart des grands villes.
Oui , plus rapide et moins cher !
Oui c'est le moyen de transport le + utilisé grâce à sa rapidité, sa facilité d'accès, la fréquence des trains, et il va de centre-ville à centre-ville.
Plus de questions