"On vous fait un métro plus beau" et plus efficace, c'est trop demander ?

Slogan RATP pour le renouveau du métro.
Reponses:
Toute la campagne publicitaire pour ce résultat final. Franchement, je m'attendais à un peu plus que le changement des ampoules ! J'exagère à peine. Bloquer une station de métro pendant 1 ou 2 mois, j'ai été franchement trèèèès déçu. C'est le seul prétexte qu'ils ont trouvé pour augmenter les tarifs ?

Si au moins ils faisaient comme pour la ligne 14 ou pour certaines stations, personnaliser chaque station serait vraiment une invitation au voyage. les stations Bonne nouvelle, Arts et métiers et j'en passe, je trouve ça très bien, même si certaines commencent un peu à vieillir.

Bref, je trouve qu'en plus d'être moche, cette campagne promettait un peu trop.
À une époque ils faisaient aussi la promotion d'un nouveau produit nettoyant qui sentait la vanille je crois. Ben j'ai jamais senti la vanille dans le métro, ou alors je ne sais pas de quelle époque elle date.
Moi, j'aimerais "On vous fait un métro sans grèves, plus jamais". Et s'ils pouvaient le refiler à la SNCF aussi.
c'est bien comme slogan, il faut bien qu'il soit de la rélité
Je préfèrerai :on va enfin remplir notre mission de service publique, c'est à dire être au service du public tout le temps
Bonjour !
Je suis cheminot et aimerais parler un peu des nouveaux trains.

La livraison de cette commande de 172 trains de nouvelle génération destinés au réseau Transilien SNCF s’échelonnera de décembre 2009 à décembre 2015, à raison de 30 rames par an en moyenne.
Elles seront affectées aux réseaux de Paris-Nord, Paris Saint-Lazarre et Paris-Est.
Leur déploiement sur ces lignes permettra également d’homogénéiser les différents types de trains en service sur les autres lignes et de remplacer intégralement les fameux « petits gris ».
Plus de questions