7 chats à la maison ça fait beaucoup ?

Mes parents ont un chat et une chatte a eu 5 adorables châtons.. Mes parents ne veulent pas s'en séparer et préfèren les garder dans le doute qu'ils puissent être donner à des personnes mal intentionnées. Mes parents adorent les animaux et ont un grand terrain. Mais 7 chats à la maison, ça ne fait pas un peu beaucoup ?
Reponses:
j'ai 6 chats à la maison, tous castrés parce que moi non plus je ne sais pas m'en séparer !
ils vivent tous très bien et sont très heureux !
c'est pas assez je suis sur que vous pouvez faire mieux
Ca dépend de la taille de la maison..
En effet ça fait beaucoup, mais si tes parents sont heureux comme ça, respectes leurs choix.
quand on aime on ne compte pas!
et bientot ça fera
14
puis
E**7
c'est exponentielle la croissance démochatique
c'est comme de demander si 3 enfants
c'est mieux que 2. Ce n'est pas une
histoire de norme, mais de choix
de vie et d'opinion.


help yourself.
Pour combien d'êtres humains?
Disons que cela dépend de la taille de la maison. Si c'est une maison avec un jardin où les chats peuvent entrer et sortir comme ils veulent cela peut aller, par contre si c'est dans un appartement cela devient vite catastrophique.
S'ils restent dehors a faire leur vie. pourquoi pas!
Mais apres faut penser a les nourrir. mais si c'est pour faire de nouveaux chats errants, y'en a déja suffisamment..
au mon dieux !!!!!!moi j'en ai une et elle me fait perdre la tete avec ses mioles et ses betises infinies ...alors 7 ouuuuuuuuuuh!!j'imagine..
un peu oui ! ils comptent démarrer un élevage tes parents ? ils ont intérêt à les stériliser sinon bonjour les ennuis !
C'est pas mal mais c'est moins que 8 lol. si tes parents ont envie de les garder, pourquoi pas, puisque la propriété semble adaptée. Mais il faudrait peut-être castrer les mâles et stériliser les femelles car sinon, ça peut vite monter à 20 ou plus!
Du moment que ce n'est pas moi qui fait le ménage .
Tu pourrais quand même essayer de trouver par relations des gens éventuellement intéressés par les chatons. On ne sait jamais.
achète un chien
C'est sur que sa fait beaucoup et que sa va très vite vous revenir cher en plus les chats ne seront pas forcement plus heureux d'être aussi nombreux que d'être dans un foyer ou des gens s'en occuperait, il suffit juste de bien choisir les personnes a qui vous les donner. Mai si vous voulez les garder c'est votre choix par contre ils vont vite se reproduire et vous serez envahis!!
Ca sera toujour moin que 1 seul enfant humain.
Pour moi oui, je suis allergique aux chats.
Mais en faisant abstraction de ce probleme, si t'es parents ont un grand terrain et qu'ils veulent s'en occuper pourquoi pas!
D'apres ce qu'on me dit et d'apres ce que j'ai pu constater les chats sont sacrément indépendants.
Donc pourquoi pas, s'il se sentent le courage de tous les élever.
Sinon, je te conseille de donner les chatons a des proches, au moins tu es sure qu'ils soient heureux et tu pourra aller les voir de temps en temps.
je trouve çà un peut trop mais bon tout dépend de la taille de la maison et du jardin
dis a tes parents de diversifier un peu,c'est monotone...(chien,tortue, herisson..).
c'est une expérience à faire et c'est super de bien vouloir la faire;moi j'ai 4 chats (maison jardin) mais je n'avais gardé que 2 dans la portée et donné les 4 autres à des amis où ils sont heureux;mais rien qu'à 4 (la grand mère la fille et 2 jeunes )c'est amusant: on voit des clans ,les caractéres, lequel s'entend mieux avec lequel et pour les repas on voit tout le mondre attendre que la grand mère mange en premier!mais il peut y avoir 4 portées par an donc il faudra trouver une solution: soit castrer soit trouver à donner les petits à 2 mois ; on trouve car comme les véto castrent tous les chats les gens qui en veulent ont parfois du mal à en trouver à part à la sp.a en tous cas tu as de la chance que tes parents gardent tout ce petit monde , tu verras c'est mignon et beaucoup de calins en perspective!
C PA BOKOU !!!!
c rien 7 moi jen ai 11 et cé meme pa assé je compren t paren kan on aime on conte pa
un peu oui
non non ..c pas assé ..il faut des chiens , des vaches , des cheveux é meme la biquette ..comme ça vs serez tranquil
J'adore les animaux et les chats particulièrement.

Mais je trouve inhumain de ne pas les opérer.
C'est à dire que les femelles ont 3 ou 4 portées par an et que les chats partent sur les routes à la recherche. et se font écraser.
C'est débile de garder des chats dans ces conditions
tu en 7 mais parent en n'ont 15
wé cest un grans nombre pour des chats
ben si il on de quoi se degourdir les pattes c bon mais en appartement 2 c bien (moi j'en ait trois et je suis dans un 51m2) et c un peut juste.
si il ne sont pas enfermer 24h sur 24 c bon aucun soucis car en ete il vivront surement plus souvent dehors(deja vecu avec 5 chats en maison)
Plus de questions