0 quand la reconnaisances des grands singes comme être humain.?

Qui n'a jamais vu ces reportages ou l'on nous dit que le patrimoine génétique de l'homme et des grands singes à une concordance génétique de 98.5% qui n'a jamais regardé le regard des gorilles et l'intelligence des chimpanzés qui construisent des petits outils pour aller chercher la nourriture dans une noix ouréfléchir sur un outil qui peu l'aider à la cassé, oui quand j'ai vu ce reportage je les ai trouvé bien plus humains que nous . Mais maitenant l'onu doit statué sur leur cas et enfin protéger nos plus proche cousins de l'évolution.
Reponses:
T'as fumé un joint, toi.
Tes pauvres raisons pour justifier leur classement parmi les humains ne pèsent pas bien lourd face à toutes celles qui montrent qu'ils sont juste des animaux avec une intelligence supérieure aux autres bêtes.
alors c'est pour ça que ma cousine crie fort toujours
On la reconnaît déjà vu qu'il y a des gorilles dans la population mondiale
C'est malheureusement une question dont personne ne se préoccupe.
Quand on voit les problèmes qu'il y a sur cette planète on imagine mal l'ONU faire quelque chose pour les grands singes. Aujourd'hui ce sont les pays qui en possèdent notamment en Afrique de veiller eux même à leur protection face au braconnage, à la déforestation. Mais bon comme toujours les problèmes des animaux ne sont pas considérés comme important.
Je ne pense pas que les grands singes soient plus intelligents que la moyenne par rapport aux autres animaux. Chaque espèce à developpé sa propre forme d'intelligence.
Plus de questions