5 chat noirs, viennes chez moi depuis quelque jours, comment s'en débarrasser?

j'ai un chat noir chez moi il s'appelle noah depuis une semaine un jeune couple c'est installer dans mon quartier avec leur 4 chat tous noir et depuis un bout de temps il vienne tous chez nous pour manger et pour dormir mais ils sont vite devenu envahissant, et maintenant je n'arrive plus a m'en défaire, a chaque fois qu'on laisse la porte ouvert deux minutes ils rentrent a toutes vitesses vous aurez pas des solution pour que c'est petites bêtes noir, reste chez eux et viennes plus nous envahir
Reponses:
Marrante la réponse à Rosy ! les chats ne viennent que s'ils sont sûrs de ne pas être dérangés, et ils ont l'oreille très fine et pour leur faire peur, il faut être plus vifs qu'eux! (je suis restée des nuits sur le canapé pour essayer de les prendre sur le vif, mais leur instinct dès que je me levais les faisait fuir et c'est moi qui ait dû abandonner)
Sans rancune Rosy !

Pour en revenir à votre problème,
Eh oui, ces nouveaux chatons cherchent leur territoire, et inévitablement, s'ils trouvent à manger, ils reviennent. S'il y a une chatière ou autre possibilité de rentrer, celà va être dur. N'hésitez pas à les mettre dehors (éventuellement leur faire peur, sans mal évidemment) mais ne vous laissez pas déborder.
Si vous avez l'habitude de laisser à votre chat par ex. des croquettes, et bien vous les retirez momentanément et s'ils ne trouvent plus de nourriture, déjà cela les découragera.
Mais que dit votre "matou" dans tout celà, car en principe les chats n'aiment pas que l'on envahisse leur territoire.
Adopter un chien
Achète un gros chien!
la meilleure façon de faire fuir des chats sans leur faire mal, c'est d'acheter un pistolet à eau et de les GICLER.
Ils détestent ça et ne reviennent plus.
tu les attrappes et tu les met au congélateur!
Adopte un pitbull, ce chien deteste les chats et je te donne une semaine pour que ceux ci oublient ta maison
Tu as certains produits en vente dans les animaleries genre Truffaut pour repousser les bêtes (chats et chiens). Je sais qu'on peut en mettre dans les fleurs pour éviter que les animaux ne les saccagent. Peut-être qu'en en mettant au pied de ta porte, cela les repousserait ? Je t'avoue que je n'en connais pas l'efficacité.
Sur le site en dessous, j'ai trouvé une recette simple de répulsif pour chats.
Bonne chance !
vas en parler a leurs propriaitaires..et ne donnent plus a manger a ces chats..comme ça ils devraient moins venir.
Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose pour retenir un chat. Même si tu vas voir les propriétaires, ils ne peuvent pas les enfermer ni les tenir en laisse!
Les répulsifs, je ne sais pas, mais par contre effectivement ne leur donne surtout rien à manger.
il faut leurs faire peur en les guettant et en les arosant avec un pistolet a eau
garanti !!
Bonsoir
Oui, essaie d'en parler gentiment avec leurs propriétaires. S'ils sont jeunes et s'ils se sont installés avec 4 chats c'est qu'ils les aiment, sinon ils les auraient laissés à leur ancien domicile.
Quel âge et quel sexe ces chats ? Chats pas castrés = problèmes assurés.
Assure-toi qu'ils les nourrissent (et en ont les moyens). Si ces chats mangent à deux tables, ils vont grossir !!

Les chats noirs portent bonheur, joue au loto !

Bonne chance
Plus de questions